Microsoft Office 2010 , Coffret de 4 livres : Word, Excel, PowerPoint et Outlook : AUDENTIA : Informatique, Gestion, Formation, Conseil

15.01.2011

Microsoft Office 2010 , Coffret de 4 livres : Word, Excel, PowerPoint et Outlook

Microsoft Office 2010 , Coffret de 4 livres : Word, Excel, PowerPoint et OutlookCollectif

  • Guide (coffret). 4 volumes. Paru en 09/2010
  • Expédié sous 4 à 8 jours
    POUR COMMANDER
    Ce coffret comprend 4 livres de la collection Référence Bureautique : Word 2010, Excel 2010, PowerPoint 2010 et Outlook 2010. Word 2010 Gestion des documents - Saisie et modification des données - Impression - Mise en forme des textes - Styles et modèles - Révisions de texte - Longs documents - Tableaux - Objets graphiques - Mailing - Suivi des modification - Macro-commandes. Excel 2010 Gestion des classeurs - Saisie et modification des données - Feuilles de calcul - Zones nommées - Calculs - Outils d'analyse (scénarios, audit, solveur) - Mise en forme des tableaux - Tri, filtre et plan - Impression - Graphiques - Objets graphiques - Tableaux de données - Tableaux et graphiques croisés dynamiques - Protection des données - Suivi des modifications - Macro-commandes. PowerPoint 2010 Modes d'affichage - Gestion des présentations - Impression - Diapositives - Mode Masque - Thèmes - Arrière-plan - Saisie, modification et mise en valeur des textes - Objets graphiques - Tableaux - Images - Son, vidéo - Diagrammes - Graphiques - Animations - Transitions - Diaporamas - Travail de groupe. Outlook 2010 Affichage Conversation - Envoi et réception de messages - Pièces jointes - Signature - Message d'absence - Gestion du courrier indésirable - Gestion des flux RSS - Calendrier - Contacts - Tâches - Notes - Tri, filtre, regroupement des éléments - Archivage des messages - Création d'affichages - Gestion des dossiers, groupes et raccourcis - Comptes de messagerie

16:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Écrire un commentaire