17.05.2011
EBP Coiffure et Esthétique 2011
Pour les tarifs et Commandes : 09.50.31.52.80 - 06.62.23.52.80 - contact@audentia-gestion.fr |
|
Rechercher sur le site |
EBP Coiffure & Esthétique 2011Pour les professionnels de la beauté
- Encaissements
- Plannings
- Stocks
Points Clés :
Démarrez simplement
Travaillez avec un logiciel conçu pour votre activité : écran de vente aux couleurs de votre salon, accès rapide aux fonctions de caisse, navigation intuitive. Dès l’installation, vous êtes prêts pour accueillir vos premiers clients!
Optimisez vos journées
Visualisez en un coup d’œil les rendez-vous du jour grâce au planning interactif : horaires, prestations, clients, employés.
Vous vous organisez chaque jour en fonction des disponibilités, des compétences et des heures d’affluence.
Gérez vos clients
Constituez une base de données clients riche en informations : habitudes, préférences, fiche technique, historique des visites… Puis fidélisez vos clients à l’aide d’offres adaptées.
Gagnez en performance
Gérez tous les types de prestations : soins, coupes, forfaits et abonnements pour une meilleure attractivité de votre salon. Puis automatisez la gestion de vos stocks pour être alerté en cas de rupture.
Gérez votre activité
Mesurez simplement et en temps réel l’activité de votre salon grâce au tableau de bord. Faites vos statistiques par employé, par prestation et par période : objectifs collaborateur, fréquence des visites, panier moyen.
FONCTIONS PRINCIPALES
Front Office
- Encaissement de prestations, articles, abonnements, forfaits, chèques cadeaux.
- Multi-règlements : carte bancaire, chèque, espèces, chèque cadeau, avoir
- Fiche technique client : profil (type de cheveux, grain de peau, allergies) et préférences (employé habituel, style)
- Planning des rendez-vous : par jour, par semaine, par mois
- Gestion des cartes de fidélité par point, CA ou sur le nombre de passages
- Gestion des collaborateurs par jours d’activité, congés, maladie
- Gestion des forfaits et abonnements
- Statistiques par tranche horaire, jour de la semaine et par employé
Back Office
- Gestion des achats, des ventes, des stocks et des inventaires
- Transfert en comptabilité au format du logiciel de l’Expert-Comptable*
(*) EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADORDORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM, INFORCE.
Configurations minimales requises pour les versions monoposte et réseau jusqu’à 4 postes(1) :
Processeur : P4 2 GHz ou équivalent
Mémoire : 1 Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits(2)
Espace disque libre : 1,5 Go
(1) Pour les configurations à partir de 5 postes, un serveur dédié est nécessaire (Processeur P4 2Ghz ou équivalent / 2 Go de RAM). Contactez notre réseau de revendeurs.
(2)Excepté pour le Front Office : écran supportant une résolution de 800*600
Systèmes d’exploitation supportés :
Windows XP® SP2
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits
Windows ® 7 32 bits et 64 bits
Windows XP®, Vista® et 7 sont des logiciels dont vous devez faire l’acquisition préalablement à l’utilisation du logiciel.
Fonctionne avec Windows XP®, Vista® et Windows® 7.
14:19 Publié dans EBP | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer
EBP Location Immobilière 2011
Rechercher :
POUR COMMANDER : 09.50.31.52.80 - 06.62.23.52.80 - contact@audentia-gestion.fr
EBP Location Immobilière 2011Pour les particuliers, SCI et agences
POINTS CLES :
Gagnez du temps
Générez automatiquement vos appels et quittances de loyers et si un locataire tarde à régler, le logiciel vous alerte automatiquement.
Suivez efficacement vos charges
Depuis la saisie des factures et leurs règlements jusqu'à la répartition entre les locataires.
Déclarez simplement
Editez en un clic votre déclaration fiscale 2044 ou 2072 agréée par la DGI : toutes les données saisies dans votre logiciel alimentent automatiquement votre déclaration.
Réalisez vos courriers
Rédigez vos principaux documents administratifs grâce aux nombreux modèles prêts à l'emploi : édition de baux, état des lieux, révision de loyer, relance...
Gérez votre SCI
Effectuez votre déclaration 2072 pour la SCI et pour chacun de vos associés. Vous pouvez également utiliser les lettres types pour convoquer vos associés aux assemblées générales.
FONCTIONS PRINCIPALES
- Version multi-propriétaires
- Assistant à l'ouverture du logiciel contenant 4 guides (démarrage, gestion des loyers, des charges et fiscalité)
- Table des indices de références des loyers (IRL) selon la loi du 08/02/2008 pour le pouvoir d'achat
- Gestion de l'arrivée et du départ du locataire : prorata temporis, courrier de domiciliation bancaire, appel et remboursement du dépôt de garantie, frais de remise en état
- Génération des appels de loyers
- Alerte en cas de loyer ou d'assurance impayé
- Saisie des factures de syndic, de travaux de réparation, de consommations d'électricité ou de chauffage, avec répartition dans le cas des immeubles et gestion de compteur
- Déclaration fiscale 2044 et 2072 au modèle Cerfa, agréé par la DGI
Configurations Minimales Requises :
Processeur : P4 2 GHz ou équivalent
Mémoire : 1 Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits
Espace disque libre : 2 Go
Systèmes d’exploitation supportés :
Windows XP® SP3
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits
Windows® 7 32 bits et 64 bits
M. Person
Responsable comptable de LAMOTTE SAS
Promoteur immobilier et Aménageur Lotisseur
http://www.lamotte.fr/
« Le groupe Lamotte est promoteur immobilier et gère une dizaine de SCI (Société Civile Immobilière). Chacune d’entre elles possède des biens et nous devions trouver un outil informatique nous permettant de gérer simplement les loyers.
Avec EBP Location Immobilière nous effectuons nos appels et nos quittances de loyers pour les locataires de chacune de nos SCI. Le logiciel nous permet également d’effectuer les révisions de loyers dès que nécessaire. Nous utilisons actuellement la version 50 lots, et ce qui est pratique avec EBP c’est que nos besoins augmentant, nous allons pouvoir passer sur la version supérieure sans aucun problème, qui permet de gérer 250 lots ».
12:14 Publié dans EBP, EBP Location Immobilière 2011 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer
01.11.2010
EBP Compta Classic Open Line™ 2011
EBP Compta Classic Open Line™ 2011
Saisie / TVA / Bilan / Compte de Résultat
· Naviguez intuitivement dans votre logiciel grâce à son environnement de travail, proche de vos usages quotidiens (Excel, e-mail). · Choisissez la saisie qui vous convient : simplifiée, par guide ou par journal et par mois. Gagnez du temps en automatisant les saisies grâce à l'association de comptes et aux abonnements. · Visualisez très rapidement les indicateurs clés de performance : solde de compte de banque, état des créances clients, des dettes fournisseurs. Mais aussi, comparez les résultats de vos exercices N et N-1. · Imprimez en toute simplicité votre déclaration de TVA agréée par la DGFiP et établissez votre Bilan et votre Compte de Résultat. · Echangez vos données avec votre Expert-Comptable, au format de nombreux logiciels comptables*. · * EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM, INFORCE et en import uniquement HELIAST.
16:16 Publié dans EBP, EBP Compta Classic Open Line™ 2011 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer
Mon Association + Microsoft® Office Professionnel Plus 2007
Offre spéciale : Mon Association
+ Microsoft® Office Professionnel Plus 2007
· Vous centralisez vos recettes et saisissez vos dépenses et pouvez ensuite générer vos écritures comptables pour les envoyer à votre Expert Comptable. · Enregistrez toutes les informations nécessaires (fiche personnelle, cotisation, inscription aux activités, règlements) et éditez vos cartes d'adhésion. · Gérez vos partenaires, enregistrez les inscriptions (places disponibles, vendues, ainsi que la surréservation) et proposez du matériel en location ou en prêt. · Editez en un clic vos rappels de cotisations et activités non réglées. Vous pouvez ensuite envoyer un courrier à vos adhérents en retard de paiement. · Rédigez simplement vos documents · Utilisez les modèles prêts à l'emploi du logiciel : convocation du bureau, statuts, demande de subvention...
16:14 Publié dans EBP, Mon Association + Microsoft® Office Professionnel | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer
EBP Mon association 2011
· Vous centralisez vos recettes et saisissez vos dépenses et pouvez ensuite générer vos écritures comptables pour les envoyer à votre Expert Comptable. · Enregistrez toutes les informations nécessaires (fiche personnelle, cotisation, inscription aux activités, règlements) et éditez vos cartes d'adhésion. · Gérez vos partenaires, enregistrez les inscriptions (places disponibles, vendues, ainsi que la surréservation) et proposez du matériel en location ou en prêt. · Editez en un clic vos rappels de cotisations et activités non réglées. Vous pouvez ensuite envoyer un courrier à vos adhérents en retard de paiement. · Rédigez simplement vos documents · Utilisez les modèles prêts à l'emploi du logiciel : convocation du bureau, statuts, demande de subvention...
16:10 Publié dans EBP, EBP Mon association 2011 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer