Configurez les réglages e-mail par défaut.
Pour utiliser la fonction CS Remote Care, configurez ce réglage. Pour en savoir plus, contactez votre technicien SAV.
Suivez la procédure consignée dans Config. administrateur pour afficher l'écran [Menu fonctions administrateur].
Appuyez sur l'onglet [Configuration réseau] de l'écran [Menu Réglage administrateur] et appuyez sur [Paramétrage E-mail].
L'écran [Paramétrage E-mail] s'affiche.
Effectuez le réglage de chaque élément.
Utilisez le clavier de l'écran tactile ou le clavier du panneau de contrôle pour entrer des valeurs numériques. Appuyez sur [Valider] pour sélectionner la zone de saisie suivante.
Si vous utilisez le serveur DNS, vous pouvez entrer le nom d'hôte dans le champ du serveur de messagerie (chemin d'accès complet, jusqu'à 128 caractères à un octet). Pour en savoir plus sur la saisie des caractères, voir Saisie des caractères.
Si vous utilisez le mode Sécurité Renforcée, l'adresse IP peut suffire.
Quand la saisie est terminée, effectuez un test de transmission.
La sélection de [Test] affiche le dialogue de confirmation. Appuyez sur [Oui] pour confirmer que le réglage a été effectué correctement.
Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.
Pour annuler la modification, appuyez sur [Annuler]. Dans tous les cas, l'écran [Configuration réseau] réapparaît.