AUDENTIA : Informatique, Gestion, Formation, Conseil

27.03.2011

Apple iPad 2 blanc 9,7" LED 16 Go WiFi + 3G Tablette tactile


Garantie 1 an. **


Poids en kg 0,61 Kg
Ecran 9,7 "
Processeur Apple A5
Disque dur 16 Go


Voir toutes les caractéristiques


POUR COMMANDER

12:42 Publié dans APPLE, Apple iPad | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Apple iPad 2 noir 9,7" LED 64 Go WiFi Tablette tactile




Garantie 1 an. **


Poids en kg 0,6 Kg
Ecran 9,7 "
Processeur Apple A5
Disque dur 64 Go


Voir toutes les caractéristiques


POUR COMMANDER

12:41 Publié dans Apple iPad | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Apple iPad 2 noir 9,7" LED 32 Go WiFi Tablette tactile



Garantie 1 an. **


Poids en kg 0,6 Kg
Ecran 9,7 "
Processeur Apple A5
Disque dur 32 Go


Voir toutes les caractéristiques


 


POUR COMMANDER

12:40 Publié dans APPLE, Apple iPad | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : apple, ipad 2 | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Apple iPad 2 noir 9,7" LED 16 Go WiFi Tablette tactile



Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de avril 2011Garantie 1 an. **


Poids en kg 0,6 Kg
Ecran 9,7 "
Processeur Apple A5
Disque dur 16 Go


Voir toutes les caractéristiques


 


POUR COMMANDER

12:39 Publié dans APPLE, Apple iPad | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : ipad, apple | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Apple iPad 2 blanc 9,7" LED 64 Go WiFi Tablette tactile




Garantie 1 an. **


Poids en kg 0,6 Kg
Ecran 9,7 "
Processeur Apple A5
Disque dur 64 Go


Voir toutes les caractéristiques


 


POUR COMMANDER

12:37 Publié dans APPLE, Apple iPad | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Apple iPad 2 blanc 9,7" LED 32 Go WiFi Tablette tactile

 

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de avril 2011Garantie 1 an. **

 

Poids en kg 0,6 Kg
Ecran 9,7 "
Processeur Apple A5
Disque dur 32 Go

 

Voir toutes les caractéristiques

 

 

 

POUR COMMANDER

12:35 Publié dans APPLE, Apple iPad | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Apple iPad 2 blanc 9,7" LED 16 Go WiFi Tablette tactile



Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de avril 2011Garantie 1 an. **


Poids en kg 0,6 Kg
Ecran 9,7 "
Processeur Apple A5
Disque dur 16 Go


Voir toutes les caractéristiques


 


POUR COMMANDER

12:33 Publié dans APPLE, Apple iPad | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

25.03.2011

L'iPad 2 dominerait déjà les tablettes de Samsung et Motorola ?

L'iPad 2 dominerait déjà les tablettes de Samsung et Motorola ?

L’iPad 2 qui débarque demain en France et qui est à peine sorti aux Etats-Unis écraserait déjà la concurrence ? S’il est encore bien trop tôt pour tirer des conclusions, certains indices montreraient qu’il est difficile de se faire une place pour les concurrents d’Apple sur le marché des tablettes tactiles.

D’un côté des rumeurs faisaient état de stocks importants de Galaxy Tab non écoulés. "Nous ne commentons pas sur les spéculations du marché mais ce genre de déclaration est totalement infondé" a déclaré à Reuteurs Samsung, qui nie donc avoir plusieurs centaines de milliers d’ardoises dans des cartons. Le constructeur sud-coréen va d'ailleurs lancer des versions 8,9 et 10,1 pouces de sa tablette.

De l’autre côté, Motorola a vu à la baisse la production de la Xoom. La firme américaine qui était parti sur un rythme de production de 500 000 unités en mars a revu ses commandes à la baisse pour les mois suivants. 300 000 Xoomdevraient sortir (...).

Lire la suite : 

http://www.cnetfrance.fr/news/l-ipad-2-dominerait-deja-les-tablettes-de-samsung-et-motorola-39759355.htm

08:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : ipad, ipad 2, apple | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

L'iPad 2, un lifting réussi

iPad 2

Il est bien là. Malgré d'incessantes rumeurs de report de sa sortie internationale,  la faute, selon les versions,  à un trop gros succès au Etats-Unis ou au séisme japonais, l'iPad 2 sort ce vendredi dans 25 nouveaux pays, dont la France. Journée intense pour la planète high-tech alors que Nintendo lance aussi sa 3DS, première console en 3D sans lunettes de l'histoire.

  • pictoSteve Jobs présente l'iPad 2
Vidéo
Plein Ecran du 05/03/2011: On a testé l'iPad 2 !13min 4s
Plein Ecran du 05/03/2011: On a testé l'iPad 2 ! - 13min 4s
Plus d'infos

 

Le premier iPad a prouvé que les tablettes  étaient un excellent compromis pour surfer sur internet, jouer, regarder des films, et même travailler en mobilité... Mission de ce successeur : défendre, face à une concurrence qui se réveille, les extravagantes parts de marché d'Applesur un business qu'il a créé l'an dernier et qui ne cesse de dépasser les promesses les plus ambitieuses. Mission possible? Depuis son lancement américain, il y a quinze jours, TF1 News teste l'iPad 2. Voici notre verdict.

Le design : excellent

L'iPad 2, c'est un peu comme si ont avait confié l'iPad, premier du nom,  aux deux chirurgiens esthétiques de la série Nip/Tuck en leur donnant carte blanche pour en faire une tablette starlette. D'abord, une liposuccion pour lui retirer 15% de son poids (autour de 600 gramme selon les versions). Ensuite, quelques coups de scalpel pour gagner 33% d'épaisseur. Ajoutez quelques injections de Botox pour arrondir les angles et rendre la prise en main plus agréable. La réussite est flagrante. En plus d'être efficace, ce design est malin : les contours courbes de la bête permettent de dissimuler sa base, lui donnant une apparence encore plus fine et légère qu'elle ne l'est réellement, à la manière d'une feuille de papier en suspension.  Deux petits point noirs, en façade et à l'arrière font leur apparition : ce sont les caméras qui permettent de prendre photos et vidéos et même de lancer des vidéoconférences via l'application Facetime avec un iPhone, un Mac ou un autre iPad.

L'iPad 2

Vient ensuite le "Smart Cover", une nouvelle protection aimantée pour l'écran qui permet aussi de le maintenir incliné pour travailler ou regarder un film, par exemple. Steve Jobs en avait fait des tonnes lors de sa présentation, ce qui avait pu faire sourire : après tout, il ne s'agit que d'un accessoire... Mais, comme son nom l'indique, ce qui ressemble à un petit store est diablement bien pensé. "Ils sont faits l'un pour l'autre", roucoule Apple. Pas faux : la chose s'imposera sans doute comme un prolongement naturel de l'iPad quitte à vous faire mal lors de son achat. A 69 euros la version cuir (39 euros pour le Polyuréthane), on approche du prix d'une tablette low cost de chez Archos...

L'iPad 2

La puissance : vraiment deux fois plus rapide?

Venons-en aux tripes. Grâce au nouveau processeur maison bi-coeur A5, Apple revendique une puissance doublée et des capacités graphismes multipliés par neuf. Sans doute vrai sur le papier. Mais la tablette ne sera pas nécessairement deux fois plus véloce que sa grande sœur : tout dépend de l'application. Il n'empêche : le tout est sensiblement plus rapide, fluide, bref, très agréable. Comme lors du passage à l'iPhone 4, les prochains mois devraient voir arriver des applications optimisant ces performances. La bonne nouvelle c'est que l'excellente autonomie de la bête - dix heures en action - a été préservée. En revanche, la définition de l'écran (1 024 x 768 pixels) de 9,7 pouces reste bonne mais n'a pas changé, point sur lequel pourra jouer la concurrence. Les Galaxy Tabs de Samsung, par exemple, font mieux.

Tous créatifs...

Chaque mot, chaque allusion du discours de présentation de Steve Jobs du début du mois  ont été intégrés par les équipes marketing d'Apple comme parole d'évangile. Quel message veut faire passer la firme à la pomme ? D'abord que la concurrence - qui rattrape son retard, portée par la version Honeycomb du système d'exploitation Androïd de Google - est encore à la traîne. "Ils ont rattrapé... l'iPad 1", insistent les équipes d'Apple l'air un peu affligé.

Deuxième leitmotiv : avec l'iPad 2, Apple est passé d'une simple tablette de consultation de contenus à une tablette de production. Pour asseoir ce discours, les équipes d'Apple ont planché sur deux nouvelles applications très soignées venues du monde Mac : iMovie et GarageBand. Elles sont très impressionnantes. La première est une application de montage vidéo orientée grand public. En clair, l'idéal pour monter en quelques mouvements  de doigts (...)

 

Lire la suite : http://lci.tf1.fr/high-tech/2011-03/l-ipad-2-un-lifting-reussi-6328605.html

07:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : ipad, ipad 2, apple, tf1 | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Lancement de l'iPad 2 en France

Selon des chiffres officieux, Apple aurait déjà vendu entre 600.000 et un million d'exemplaires de sa nouvelle tablette.

La nouvelle tablette d'Apple arrive vendredi dans l'Hexagone, et dans vingt-quatre autres pays. Aux États-Unis, la firme communique sur un risque de pénurie. 

Y aura-t-il des iPad 2 pour tout le monde? Tandis que la concurrence d'Apple commence à s'organiser, la firme entretient habillement le suspens, à l'occasion de la commercialisation de sa tablette dans 25 pays, dont la France.

Les premiers pas de l'iPad 2 (plus fin, plus léger et doté de deux caméras) aux États-Unis ont été un succès. Si Apple ne communique aucun chiffre, les estimations officieuses évaluent les ventes entre 600.000 et un million, en deux semaines. C'est quasiment trois fois plus que le premier iPhone. Et comme pour le lancement du smartphone, les files d'attente se sont allongées devant les magasins. Les tentes dressées par les plus mordus des clients font le délice des photographes et circulent sur les blogs. Et de fait tous les clients ne sont pas servis. Un scénario similaire à celui connu par le premier iPad et qui laisse planer un doute. Apple crée-t-il sciemment une pénurie en sous-dimensionnant sa production?

Contrairement à ses concurrents, la firme ne craint pas que ses clients déçus optent pour l'achat d'un autre produit. On n'achète pas une tablette, mais un iPad. À l'image de certaines marques de sac à main qui créent des listes d'attente pour ses clientes, Apple prend les commandes. Les journaux américains fourmillent de «bons plans» pour trouver un iPad sans faire des heures de queue - à quelle heure aller et où - et comment éviter les quatre à cinq semaines de délai promises par certains revendeurs.

Hasard malheureux du calendrier, la politique marketing d'Apple, qui fait de la rareté de ses nouveaux produits un de ses ­credo, est tragiquement renforcée par l'actualité. Les incertitudes qui planent sur la production japonaise de composants électroniques (...)

Lire la suite : http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/03/24/01007-20110324ARTFIG00775-lancement-de-l-ipad2-en-france.php

 

07:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : ipad, ipad 2, apple | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer