Utilitaire/Compteur|Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination

Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination

Enregistrez l'adresse e‑mail.

L'envoi de donnée numérisées en pièce jointe d'e-mail est facilité par l'enregistrement des adresses e-mail des destinataires.

  • condition préalablePour en savoir plus sur la recherche d'adresses e-mail enregistrées avec la fonction Recherche LDAP, voir [Recherche LDAP].

  • condition préalableVous pouvez enregistrer jusqu'à 450 destinations d'e-mail.

  1. Suivez la procédure sur Enregistrement d'une destination, d'un titre et d'un message d'e-mail pour afficher l'écran Menu Enregistrement adresse.

  2. Appuyez sur Modifier adresse.

    L'écran Enregistrement adresse s'affiche.

  3. Assurez-vous de sélectionner E-mail.

  4. Appuyez sur Ajouter.

  5. Entrez les informations d'une destination sur l'écran Ajouter adresse E-mail. Appuyez sur chaque élément pour afficher l'écran correspondant de saisie.

    Adresse

    Entrez l'adresse e‑mail.

    Vous pouvez entrer un maximum de 256 caractères alphanumériques et symboles.

    Nom de registre

    Entrez un nom de destination.

    Si vous enregistrez le nom, il s'affiche sur la liste des destinations.

    Vous pouvez entrer un maximum de 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).

    Nom recherche

    Entrez le texte à rechercher pour une destination.

    Vous pouvez entrer un maximum de 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).

  6. Appuyez sur OK.

  7. Vérifiez que l'enregistrement est terminé.

    • Explication supplémentaireSi toutes les destinations ne s'affichent pas sur une seule page, appuyez sur down ou up pour alterner entre les pages.