Pour afficher cette page, cliquez sur [Réglage Compte Département] dans le menu de l'onglet [Auth.Util / Compte Départ.].
Lorsque vous réglez l'[Compte Département] sur [OFF], l'écran suivant s'affiche.
Cliquez sur [Menu Méthode d'authentification] pour afficher l'écran [Méthode d'authentification]. Pour enregistrer un compte dans le suivi de compte, spécifiez [ON] sous [Compte département].
Vous pouvez enregistrer ou supprimer un compte dans ou du suivi de compte.
Pour enregistrer un nouvel compte, cliquez sur [Nouvel enregistrement]. Pour modifier des données déjà enregistrées, cliquez sur le bouton [Modifier] du nom de compte concerné.
Pour afficher la liste d'enregistrement de la plage sélectionnée, sélectionnez une plage de numéros dans la liste déroulante [Recherche a partir du numéro] et cliquez sur Aller.
Entrez le numéro d'enregistrement.
Vous pouvez entrer le numéro dans la plage indiquée à droite.
Pendant la modification, le numéro d'enregistrement du nom de compte sélectionné est affiché. Vous ne pouvez pas entrer la valeur.
Entrez le nom de compte.
Vous pouvez utiliser un maximum de 8 caractères à un octet.
Si vous réglez la [Méthode Authentification Compte Département] dans configuration générale sur [Mot de passe seulement], cet élément est estompé.
Entrez le mot de passe.
Vous pouvez utiliser un maximum de 8 caractères à un octet. Entrez le même mot de passe dans [Retaper mot de passe utilisateur].
Sélectionnez les fonctions accessibles et le maximum d'impressions pour le compte enregistré.
Cliquez sur [OK]. Un clic sur [Annuler] annule le réglage.
Cliquez sur [OK] sur l'écran d'achèvement du téléchargement.
Cliquez sur le bouton [Supprimer] d'un compte à supprimer.
Cliquez sur [OK] sur l'écran de confirmation. Cliquez sur [Annuler] pour annuler la suppression.
Cliquez sur [OK] sur l'écran d'achèvement du téléchargement.