La machine dispose des fonctionnalités de numérisation en réseau.
Vous pouvez envoyer les données numérisées par e-mail en fichier joint, les télécharger vers un serveur FTP, serveur SMB ou SMB ou encore les enregistrer sur un disque dur ou sur une clé USB à mémoire Flash. Les données numérisées enregistrées sur le disque dur peuvent être importées sur des ordinateurs connectés au réseau en utilisant des applications compatibles TWAIN et le pilote TWAIN DD.
Pour exécuter une opération de numérisation à l'aide de la fonction Service Web sur un ordinateur du réseau, les données de numérisation peuvent être envoyées à l'ordinateur.
Pour utiliser la machine au titre de scanner réseau, vous devez la connecter au réseau.
Pour en savoir plus, consultez votre administrateur réseau.
Les données numérisées sont envoyées aux formats de fichier suivant :
PDF, PDF/A-1a*, PDF/A-1b*
Compact PDF, Compact PDF/A-1a* et Compact PDF/A-1b*
TIFF
XPS
JPEG
De même, pour numériser des données, configurez les éléments suivants : [Configuration original], [Réglage qualité], [Restitution], [Application], [Color ], [Espace colorimétrique], [Format numérisation], [Résolution (dpi)], [Recto/Recto-verso] et [Type de fichier].
Sur l'écran [Numérisation], spécifiez une destination pour l'envoi des données numérisées. Configurez ensuite les réglages de numérisation des données pour procéder à leur numérisation. Les données numérisées sont ensuite envoyées à la destination spécifiée.
* Lors de l'envoi de données en tant que fichier PDF, vous pouvez créer un fichier PDF basé sur PDF/A.
PDF/A est une norme internationale (ISO19005) conçue pour l'enregistrement de documents pendant de longues périodes. Cette norme définit diverses exigences et divers éléments interdits pour la création d'un fichier PDF.
PDF/À propose les deux niveaux de conformité suivants. Cette machine prend en charge ces deux niveaux de conformité.
PDF/A-1b : stipule que la même qualité visuelle doit être obtenue, même si un fichier PDF est affiché avec n'importe quel type de matériel ou de logiciel, et que les méta-données doivent être intégrées dans un fichier PDF. Cette norme interdit également le cryptage et la compression LZW ainsi que l'utilisation de texte transparent.
PDF/A-1a : stipule que des balises doivent être ajoutées pour décrire la structure logique d'un document et que les polices doivent être intégrées dans un fichier PDF en plus des exigences définies dans PDF/A-1b.
Si un fichier PDF est créé sur la base de PDF/A sur cette machine, il ne peut pas être crypté.
Lorsque la sécurité renforcée est activée, les applications compatibles TWAIN et avec le pilote TWAIN DD ne permettent pas l'acquisition de tâches. Pour en savoir plus, consultez votre administrateur.