Si les réglages [Réglages Suivi de Volume] sont configurés sur la machine, vous devez entrer le code du compte département (code d'accès) pour imprimer.
Cette fonction est disponible avec le pilote Plug-in PS sous Windows ou Mac OS.
Pour utiliser cette fonction, l'administrateur doit activer [Compte] côté machine. Pour en savoir plus sur [Compte], voir Enregistrement compte : ajout, modification et suppression des enregistrements de comptes département ou Onglet Auth. utilis/Gestion Compte.
Si vous entrez un code d'accès incorrect pour le [Réglages Suivi de Volume] sur l'imprimante ou si l'authentification [Réglages Suivi de Volume] n'est pas activée, vous ne serez pas authentifié(e) par la machine et la tâche sera annulée à l'impression.
Lorsque l'administrateur n'accorde pas l'autorisation d'impression à un compte, ce dernier ne peut pas utiliser la fonction d'impression, même s'il s'agit d'un compte enregistré.
Pour le suivi de compte, contactez l'administrateur de la machine.
Cliquez sur l'onglet [Authent.].
Cochez [Réglages Suivi de Volume].
Entrez un nom de compte et un mot de passe d'accès à la machine.
Nom de compte : vous pouvez entrer jusqu'à 8 caractères à un octet. Si [Réglages Suivi de Volume]requiert le mot de passe uniquement, cet élément peut être sauté.
Mot de passe : vous pouvez entrer un maximum de 8 caractères à un octet. Au besoin, le mot de passe peut être sauté.
Pour lancer l'impression, cliquez sur [OK].
Si le nom de compte entré est activé sur la machine, la tâche est imprimée et imputée au compte spécifié.