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Guide utilisateurIM 550/600 series

Appareil

Cette section décrit les paramètres dans [Machine] sous [Paramètres système].

Utilisation de l'écran Paramètres (Standard)

Actions d'impression/Ajustement qualité de l'image

Éléments de paramétrage

Description

Priorité d'intercalation

Le paramètre « intercaler » permet de suspendre l’impression de la fonction Copie avec la fonction Imprimante ou la fonction Télécopie avec la fonction Copie. Vous pouvez spécifiez la priorité d’impression.

  • Application affichée à l'écran

    L’impression affichée à l’écran est prioritaire.

  • Copieur/Serveur doc., Fax, Imprimante

    La priorité est accordée à la fonction spécifiée. Lorsque la fonction Imprimante ou Copie/Serveur de documents est prioritaire, l’impression de la fonction Télécopie est réalisée par après.

  • Basculer entre chaque n° spécifié

    Lorsqu’on demande à l’appareil d’effectuer l’impression de plusieurs fonctions simultanément, l’appareil change de fonction pour effectuer l’impression toutes les 5 feuilles.

  • Ordre de travail

    L’impression est effectuée dans l’ordre des travaux. Cependant, la priorité la plus élevée est donnée à la fonction de fax.

  • Par défaut : [Application affichée à l'écran]

Fonction réinit. Minuterie

Permet de spécifier la durée pendant laquelle l’appareil attend avant de changer de mode lorsque vous utilisez la fonction d’accès multiple telle que Copie, Télécopie ou Imprimante. Si vous faites de nombreuses copies et que vous devez modifier les paramètres pour chaque copie, spécifiez une durée de réinitialisation plus longue afin d’éviter les interruptions d’autres fonctions.

Le paramètre Fonction réinit. Minuterie est ignoré si [Basculer après nombre spécifié] ou [Ordre de travail] est sélectionné pour [Priorité d'intercalation].

  • Par défaut : [Définir Heure], [3] seconde(s)

Autoriser déconnex° pdt num.

Définissez s'il faut autoriser la déconnexion sur le panneau de commande pendant la numérisation de l'original dans la fonction Copie.

  • Par défaut : [Interdire]

Économie d'énergie

Éléments de paramétrage

Description

Sortie mode éco. d'énergie pour applicat° comm.

Spécifiez s'il faut activer la récupération basse énergie à partir du mode Veille. Si [ON (Éco énergie)] est sélectionné, cela peut sauvegarder plus d'énergie pour les fonctions, comme Carnet d'adresses ou Navigateur qui n'utilisent pas la fonction Impression ou la fonction Numérisation. Il faut plus de temps pour commencer l'impression ou la numérisation.

  • Valeur par défaut : [OFF]

Mode économiseur d'énergie pour désactiver le serveur d'impression

Spécifiez s'il faut activer ou désactiver le mode d'Économie d'énergie lorsque vous utilisez le serveur du périphérique USB. Lorsque l'appareil est en mode Économie d'énergie, aucun serveur d'impression n'est fourni avec la source d'alimentation et vous ne pouvez pas imprimer.

  • Par défaut : [Ne pas interdire le mode d'économie d'énergie]

État Prêt après l'impression

Spécifiez l'état dans lequel retourne l'appareil après avoir imprimé des documents pendant le Mode Veille.

  • Par défaut : [Panneau de commande OFF (Économie d'énergie)]

Mise sous tension à distance

Activez l'alimentation principale de l'appareil en utilisant le Wake-On-Lan sur l'ordinateur d'un réseau.

  • Valeur par défaut : [Inactif]

Passer à la mise hors tension lorsque le réseau est déconnecté

RegionA icon(principalement pour l'Europe)

Précisez si le système doit basculer ou non en mode OFF si les connexions Ethernet et USB2.0 ainsi que le trafic de fax sont déconnectés pendant plus de deux heures.

  • Valeur par défaut : [ON]

Touche Éco. énergie pour changer de mode

Sélectionnez le mode dans lequel entre l'appareil quand vous appuyez sur [Éco. énergie].

  • Par défaut : [Mode veille]

Mode de démarrage du panneau de contrôle

Permet de spécifier ce qui a la priorité, le délai d’affichage de l’écran d’accueil ou la consommation électrique. Lorsque vous spécifiez [Normal], l’appareil consomme moins d’électricité mais l’affichage de l’écran nécessite plus de temps qu'avec [Rapide].

  • Par défaut : [Rapide]

Recovery by Wireless Connect

Permet de spécifier s’il faut automatiquement sortir du mode veille lors de l’accès à l’appareil depuis un périphérique mobile.

  • Valeur par défaut : [Inactif]

Silencieux

Éléments de paramétrage

Description

Mode silencieux

Spécifiez s'il faut activer le mode Silencieux pour l'appareil.

Lorsque cette fonction est activée, vous pouvez réduire les sons opérationnels en réduisant la productivité de chaque fonction. Activez le Mode silencieux si vous préférez le silence à la productivité.

  • Valeur par défaut : [OFF]

Périphérique externe

Éléments de paramétrage

Description

Programmer/Modifier liste périphériques USB

Enregistrez l'ID produit et l'ID revendeur pour un lecteur de cartes à puce comme un ensemble dans la liste des périphériques pour limiter l'utilisation des périphériques USB.

Les informations « ID produit » et « ID revendeur » d'un périphérique USB ont été attribuées par le fabricant pour identifier le périphérique individuel. Les paramètres d'entrée « ID revendeur » sont compris entre 0x0001 et 0xFFFE et les paramètres d'entrée « ID produit » sont compris entre 0 et 0xFFFF. Il est possible d'enregistrer jusqu'à dix paires d'informations « ID produit » et « ID revendeur » ».

Logement carte SD panneau de commande

Permet de spécifier d’activer le logement pour carte SD sur le côté du panneau de commande.

  • Valeur par défaut : [Actif]

Logement port USB panneau de commande

Permet de spécifier d’activer ou non le logement USB sur le côté du panneau de commande.

  • Valeur par défaut : [Actif]

Permettre utilisation du logement support

Définissez le logement USB sur le côté du panneau de commande désactivé.

Prévenir les fuites d'informations depuis l'emplacement pour support

Clavier externe

Spécifiez la disposition des touches du clavier externe.

  • Valeur par défaut : [OFF]

Service @Remote

Éléments de paramétrage

Description

Test appel S.A.V.

Faites un appel-test au serveur RICOH @Remote (Passerelle RICOH).

Cette fonction est disponible si le RICOH @Remote est utilisé.

Notifier état machine

Envoyez une notification de l'état de l'appareil au serveur RICOH @Remote (passerelle RICOH).

Cette fonction est disponible si le RICOH @Remote est utilisé.

Identification automatique

Définissez s'il faut collecter ou non les informations d'état du périphérique qui ne prend pas en charge RICOH @Remote sur un réseau et les envoyer au serveur RICOH @Remote avec les informations de l'appareil. Si vous définissez que la transmission est active, définissez la synchro et le nom de communication SNMP.

  • Valeur par défaut : [Inactif]

Autres

Éléments de paramétrage

Description

Gestion centralisée

Il s'agit du paramètre pour partager les informations du carnet d'adresses entre les périphériques. Les périphériques sont définis comme un [Serveur de gestion] et [Client géré] et les informations du carnet d'adresses du périphérique serveur sont partagées avec les périphériques clients.

  • Serveur de gestion

    Pour utiliser l'appareil comme un Serveur de gestion, définissez le mot de passe pour la gestion centrale dans [Mot de passe de gestion centrale]. Utilisez pour définir le serveur sur le périphérique qui fonctionne comme un client.

  • Client géré

    Si vous utilisez l'appareil comme un client, saisissez l'adresse IP du serveur de gestion, le nom d'hôte et Mot de passe de gestion centrale. De même, définissez s'il faut autoriser la connexion à l'appareil lorsqu'il n'est pas connecté au Serveur de gestion.

  • Par défaut : [Ne pas gérer de façon centralisée]

Si vous utilisez l'appareil comme un périphérique client, vous ne pouvez pas définir les paramètres sur le carnet d'adresses de l'appareil ou enregistrer un administrateur. Veuillez les définir dans le carnet d'adresses du périphérique serveur.

Programmer/Modifier/Supprimer appareil distant

Vous pouvez lier cet appareil avec d'autres périphériques de fax, avec un maximum de six. Définissez les adresses IP et les noms d'hôte des périphériques liés.

Aperçu de la fonction fax à distance

Paramètres de support

Permet de spécifier s’il faut afficher l’aide correspondant à l’écran affiché. Lorsque [Fonctions d'aide] est défini sur [On], la touche « ? » s'affiche sur le coin supérieur droit de l'écran. Vous pouvez également spécifier s’il faut afficher l'écran de guidance ou l'écran d'aide en ligne lorsque vous appuyez sur la touche « ? ».

  • Par défaut

    • Fonctions d'aide: [On]

    • Écran d'instruction d'affichage: [Actif]

    • Afficher l'aide en ligne de préférence: [On]

ID Compatible

Spécifiez s'il faut activer ou désactiver ID compatible. Si cet appareil est connecté à un ordinateur par l'intermédiaire d'un câble USB ou du réseau, spécifiez [Désactiver] pour éviter qu'un pilote d'imprimante ne soit automatiquement installé par plug and play.

  • Valeur par défaut : [Actif]

Port USB fixe

Il s'agit d'un outil utilisateur pour définir si vous utilisez les mêmes appareils que cet appareil. Si vous utilisez l'appareil comme imprimante à l'aide d'une connexion USB, vous ne devez pas réinstaller le pilote d'impression. Pour utiliser cette fonction, définissez [Niveau 1].

  • Valeur par défaut : [OFF]

Tche Stop pour suspendre trv impr.

Spécifiez la plage de travail à arrêter lorsque vous appuyez sur [Stop].

  • Tous les travaux

    Lorsque vous appuyez sur la touche [Stop], la boîte de dialogue s'affiche pour arrêter tous les travaux.

    Pendant l'affichage de la boîte de dialogue, les travaux nouvellement reçus ne sont pas encore imprimés, ce qui permet d'arrêter l'impression des travaux juste après leur envoi depuis l'ordinateur.

  • Ts trvx en crs d'exécut°

    Arrêter tous les travaux sur l'appareil Les travaux reçus après avoir appuyé sur [Stop] ne sont pas arrêtés.

  • Travail en cours uniqu.

    Arrêter les tâches pour les fonctions affichées sur le panneau de commande.

  • Par défaut : [Tous les travaux]