Prévenir les fuites d'informations depuis l'emplacement pour support
Vous pouvez limiter l'utilisation de l'emplacement pour support afin d'empêcher toute fuite d'informations.
Les documents numérisés sur la machine peuvent être stockés sur un périphérique USB ou une carte SD à l'aide de l'emplacement pour support situé sur le côté du panneau de contrôle. Cette fonction est utile, mais augmente les risques de fuite de données en cas de perte ou de vol des périphériques de stockage. Limitez l'utilisation de l'emplacement pour support selon vos directives en matière de sécurité.
L'emplacement pour support peut être utilisé pour stocker des documents numérisés sur un périphérique externe, ou pour imprimer des documents stockés sur ce périphérique. Vous pouvez désactiver la fonction de scanner uniquement, ou désactiver à la fois les fonctions de scanner et d'imprimante.
Connectez-vous à l'appareil en tant qu'administrateur sur le panneau de contrôle.
Sur l'écran Home, appuyez sur [Outils utilisateur].
Sur l’écran des paramètres initiaux, appuyez sur [Machine Features Settings].
Appuyez sur [Paramètres système], l'onglet [Outils Administr.][Utilisation du logement support] pour afficher l'écran des paramètres.
Indiquez les fonctions à limiter.
Stocker sur périphérique de stockage : sélectionnez [Interdire] pour désactiver le stockage de documents sur des périphériques de stockage.
Impression à partir de périphérique de stockage : sélectionnez [Interdire] pour désactiver l'impression de documents stockés sur des périphériques de stockage.
Appuyez sur [OK].
Une fois la configuration terminée, appuyez sur Accueil ().
Si vous sélectionnez [Interdire] sous « Stocker sur périphérique de stockage », le bouton [Stocker sur périphérique de stockage] ne s'affiche pas sur l'écran Enregistrer fichier de la fonction scanner.
Si vous sélectionnez [Interdire] sous « Impression à partir de périphérique de stockage », le bouton [Impression à partir de périphérique de stockage] ne s'affiche pas sur l'écran initial de la fonction imprimante.