L’imprimante est sous tension mais n’imprime pas.
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Cause
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Solution
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Le câble d’interface est cassé ou courbé.
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Assurez-vous que le câble d’interface n’est pas cassé ou courbé. Si vous disposez d’un autre câble d’interface, remplacez le câble et vérifiez que l’imprimante fonctionne correctement.
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L’imprimante n’est pas directement connectée à l’ordinateur.
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Lorsque vous utilisez un changeur d’imprimante, une mémoire tampon ou un câble d’extension, l’imprimante ne fonctionne pas correctement en raison de l’association de ces différents périphériques. Vérifiez que l’imprimante fonctionne correctement lorsqu’elle est connectée à l’ordinateur sans l’aide de ces périphériques.
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Le pilote d’impression n’est pas installé correctement.
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Vérifiez que le pilote d’impression est correctement installé. Si nécessaire, réinstallez le pilote d’impression.
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Le papier, le ruban ou le mécanisme de protection est coincé.
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Mettez l’imprimante hors tension, ouvrez le capot de l’imprimante et retirez le papier ou les éléments coincés. Pour éjecter le papier coincé, reportez-vous à la section Elimination d’un bourrage papier.
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Le réglage USB n’est pas correct.
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Vérifiez que le réglage USB est correct. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Correction des problèmes USB.
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L’imprimante est bloquée (arrêt dans des conditions anormales).
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Mettez l’imprimante hors tension et patientez quelques instants. Mettez ensuite l’imprimante sous tension et lancez l’impression.
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Le câble utilisé en mode WNI 4915 ne correspond pas à celui livré avec l’imprimante.
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Veillez à toujours utiliser le câble dédié approprié.
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L’imprimante n’imprime pas pendant que l’ordinateur envoie des données.
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Cause
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Solution
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L’impression est suspendue.
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Appuyez sur la touche Offline pour éteindre le voyant Power.
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Le câble d'interface n'est pas correctement branché.
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Vérifiez que les deux extrémités du câble sont solidement fixées à l’imprimante et à l’ordinateur. Si c’est le cas, exécutez un autotest comme indiqué à la section Impression d'un autotest.
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Votre câble d’interface n’est pas adapté aux caractéristiques de l’imprimante et/ou de l’ordinateur.
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Utilisez un câble d'interface conforme aux caractéristiques de l'imprimante et de l'ordinateur. Reportez-vous à la section Caractéristiques électroniques et à la documentation de votre ordinateur.
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Votre logiciel n'est pas correctement configuré pour l'imprimante.
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Sélectionnez votre imprimante à partir du bureau de Windows ou de votre application. Le cas échéant, installez ou réinstallez le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur l'installation du logiciel, reportez-vous au Guide d’installation.
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L’imprimante émet des bruits, mais rien ne s’imprime ou l’impression s’arrête brusquement.
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Cause
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Solution
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Le ruban n’est pas assez tendu, il s’est détaché ou la cartouche n’est pas correctement installée.
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Retendez le ruban en tournant le bouton de tension du ruban ou réinstallez la cartouche de ruban comme indiqué à la section Remplacement de la cartouche de ruban.
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L’impression est pâle.
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Cause
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Solution
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Le ruban est usé.
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Remplacez la cartouche de ruban comme indiqué à la section Remplacement de la cartouche de ruban.
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L’impression est pâle.
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Cause
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Solution
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Le ruban est usé.
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Remplacez la cartouche de ruban comme indiqué à la section Remplacement de la cartouche de ruban.
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Il manque une partie de l'impression ou il manque des points de manière aléatoire.
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Cause
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Solution
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Le ruban n’est pas assez tendu, il s’est détaché ou la cartouche n’est pas correctement installée.
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Retendez le ruban en tournant le bouton de tension du ruban ou réinstallez la cartouche de ruban comme indiqué à la section Remplacement de la cartouche de ruban.
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Le ruban est usé.
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Remplacez la cartouche de ruban comme indiqué à la section Remplacement de la cartouche de ruban.
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Il manque des lignes de points sur le tirage.
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Cause
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Solution
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La tête d'impression est endommagée.
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Imprimez les paramètres du mode de paramétrage par défaut et vérifiez l’état des aiguilles. Pour connaître la procédure d’impression des paramètres, reportez-vous à la section Modification des paramètres par défaut.
Si seule une aiguille est cassée, le fonctionnement des autres aiguilles peut compenser le problème. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Broken pin compensation.
Si plus de deux aiguilles sont cassées, vous devez arrêter l’impression et contacter votre revendeur afin que la tête d’impression soit remplacée.
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Important :
Ne remplacez jamais la tête d’impression vous-même, car vous risqueriez d’endommager l’imprimante. Par ailleurs, d’autres pièces de l’imprimante doivent aussi être vérifiées lors du remplacement de la tête d’impression.
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Tout le texte s'imprime sur la même ligne.
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Cause
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Solution
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Aucune commande de saut de ligne n'est envoyée à la fin de chaque ligne de texte.
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Réglez le paramètre Auto line feed sur On dans le mode de paramétrage par défaut afin que l'imprimante ajoute automatiquement un code de saut de ligne à chaque retour chariot. Reportez-vous à la section Modification des paramètres par défaut.
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Les lignes de texte imprimées sont séparées par des lignes blanches supplémentaires.
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Cause
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Solution
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Deux commandes de saut de ligne sont envoyées à la fin de chaque ligne de texte car le paramètre de saut de ligne automatique de l’imprimante est activé.
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Réglez le paramètre Auto line feed sur Off dans le mode de paramétrage par défaut. Reportez-vous à la section Modification des paramètres par défaut.
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L'interligne défini dans votre application est incorrect.
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Réglez le paramétrage de l'interligne dans votre application.
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L’imprimante reproduit des symboles étranges, des polices erronées ou d’autres caractères inadaptés.
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Cause
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Solution
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Votre imprimante et votre ordinateur ne communiquent pas correctement.
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Assurez-vous que vous utilisez le câble d'interface et le protocole de communication appropriés. Reportez-vous à la section Caractéristiques électroniques et à la documentation de votre ordinateur.
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La table de caractères sélectionnée dans votre logiciel est incorrecte.
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Sélectionnez la table de caractères appropriée à l’aide de votre logiciel ou du mode de paramétrage par défaut. La table de caractères définie dans votre logiciel annule et remplace celle choisie à l’aide du mode de paramétrage par défaut.
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L'imprimante que vous souhaitez utiliser n'est pas sélectionnée dans votre logiciel.
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Avant d'imprimer, choisissez l'imprimante correcte à partir du bureau de Windows ou dans votre application.
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Votre application n’est pas correctement configurée pour votre imprimante.
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Assurez-vous que votre application est correctement configurée pour votre imprimante. Reportez-vous à la documentation de votre application. Le cas échéant, installez ou réinstallez le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur l'installation du logiciel, reportez-vous au Guide d’installation.
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Les paramètres définis dans le logiciel annulent et remplacent ceux choisis à l’aide du mode de paramétrage par défaut ou des touches du panneau de contrôle.
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Sélectionnez la police à partir de votre application.
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Les traits verticaux ne sont pas alignés.
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Cause
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Solution
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L’impression bidirectionnelle, qui constitue le mode d’impression par défaut, est mal alignée.
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Utilisez le mode de réglage de l’impression bidirectionnelle pour résoudre ce problème. Reportez-vous à la section Alignement des lignes verticales sur les documents imprimés.
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