LIVRE : Ressources humaines - Jean-Marie Peretti : LE BLOG DE VERSAILLES CLUB D'AFFAIRES

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2010

LIVRE : Ressources humaines - Jean-Marie Peretti

 

 

 

Ressources humaines - Jean-Marie Peretti

  • Etude (broché). Paru en 02/2010

 

 

La gestion des emplois et des compétences, la maîtrise de la masse salariale et l’approche globale des rémunérations, les nouvelles politiques de l’emploi, l’investissement en formation, en sécurité, en qualité et en amélioration des conditions de travail, l’aménagement des temps, les relations sociales, la communication, l’implication, l’audit social sont désormais des facteurs clés du succès de l’entreprise et de la création de valeur. La fonction ressources humaines concilie désormais performance économique et sociale, rentabilité à court terme et développement durable. Aujourd’hui, de nouveaux défis imposent un renouvellement des politiques et des pratiques de gestion des ressources humaines. Le management des ressources humaines devient stratégique et international. Actuel, concret, illustré d’exemples, fruit de relations étroites avec les DRH, les professionnels et les enseignants français et étrangers, cette 12e édition propose une vision d’ensemble de la fonction et du management des ressources humaines.

 

POUR COMMANDER ET BENEFICIER D'UNE REMISE DE 5%, CLIQUEZ ICI

 

 

Commentaires

Les nouvelles technologies peuvent aider à mieux gérer les ressources humaines. Car dans un contexte économique tendu qui pointe du doigt l’obligation de compétitivité des entreprises, il est inconcevable voire dangereux qu’une entreprise gaspille le temps précieux de ses salariés pour gérer des tâches qu’une machine pourrait traiter. Comme la transmission téléphonique d’appels simples.

L’entreprise doit engager une réflexion tant sur le plan organisationnel que fonctionnel et s’intéresser à l'idée de coupler l’intelligence virtuelle à l’intelligence humaine.

Objectifs : optimiser la gestion des compétences de ses salariés et satisfaire aux mieux ses clients.

Écrit par : Opératrice Wel'Com | 10/03/2010

j'aimerais disposer de tout les livres de j m perretti

Écrit par : babacar ba | 30/01/2012

Écrire un commentaire