Cette section répertorie les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas quitter la fonction Kit Duo et propose des solutions.
Problème |
Cause |
Solution |
---|---|---|
Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo]. |
Numérisation en cours. |
Appuyez sur la touche [Stop] sur le copieur principal, puis appuyez sur [Arrêter]. |
Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo]. |
Copie en cours. |
Appuyez sur la touche [Stop] sur le copieur principal, puis appuyez sur [Arrêter]. |
Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo]. |
Un incident papier est survenu dans le copieur principal ou dans le copieur secondaire. |
|
Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo]. |
Un incident papier s'est peut-être produit dans un des appareils. Le toner ou d'autres consommables doivent peut-être être rechargés. |
|
Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo]. |
Un incident papier s'est produit pendant l'agrafage. |
Retirez le papier coincé. Pour plus d'informations, voir Retrait des agrafes coincées. Pour annuler la fonction Kit Duo, appuyez sur la touche [Stop] sur l'appareil principal, puis appuyez sur [Arrêter]. |