ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Les méthodes de numérisation d'originaux de formats mixtes (par exemple, A3 et A4 ou B4 et B5) varient en fonction des paramètres de format de numérisation définis et de l'utilisation de la vitre d'exposition ou de l'ADF.
Si vous sélectionnez [Originaux Formats mixtes], l'appareil détecte la longueur de chaque original et les numérise.
Si un format de modèle est sélectionné, la machine numérise des originaux au format sélectionné quel que soit le format réel des originaux. Si un original est plus petit que le format sélectionné, la machine applique des marges à la zone de numérisation.
Si [Détection auto] est sélectionné pour la numérisation d'originaux à partir de la vitre d'exposition, la machine détecte le format des originaux individuels et les numérise en conséquence.
Si seul [Détection auto] est sélectionné pour la numérisation d'originaux à partir de l'ADF, la machine détecte le format du premier original et elle numérise tous les autres originaux sur la base de ce format.
Lorsque vous numérisez simultanément des originaux de longueur différente, placez-les correctement en vous reportant au tableau ci-dessous. Les guides de papier ne peuvent pas être réglés sur les originaux de petit format, ce qui entraîne une numérisation légèrement de biais.
Si vous ne sélectionnez pas [Orig. Frmts mixtes] et si vous chargez des originaux de différents formats dans l'ADF, il est possible que des incidents papier surviennent ou que des zones des originaux ne soient pas numérisées.