Notez ce qui suit en cas d'utilisation d'IPP avec SmartDeviceMonitor for Client :
L'imprimante réseau ne peut recevoir qu'un seul travail d'impression de SmartDeviceMonitor for Client à la fois. Quand elle est en cours d'impression, aucun autre utilisateur ne peut y accéder tant que le travail n'est pas terminé. Dans ce cas, SmartDeviceMonitor for Client essaie d'accéder à l'imprimante réseau jusqu'à expiration du délai de nouvelle tentative.
Si SmartDeviceMonitor for Client ne peut pas accéder à l'imprimante réseau dans le délai imparti, il arrête d'envoyer le travail d'impression. Dans ce cas, il est conseillé d'annuler l'état de pause à partir de la fenêtre de la file d'impression. SmartDeviceMonitor for Client reprendra l'accès à l'imprimante réseau. Vous pouvez supprimer le travail d'impression à partir de la fenêtre de la file d'impression, mais l'annulation d'un travail imprimé par l'imprimante réseau peut provoquer une mauvaise impression du travail suivant.
Si un travail d'impression envoyé à partir de SmartDeviceMonitor for Client est interrompu et que l'imprimante réseau annule le travail à cause d'une anomalie, envoyez de nouveau le travail d'impression.
Les travaux d'impression envoyés à partir d'un autre ordinateur n'apparaissent pas dans la fenêtre de la file d'impression, quel que soit le protocole.
Si différents utilisateurs envoient des travaux d'impression vers les imprimantes réseau à l'aide de SmartDeviceMonitor for Client, l'ordre d'impression peut être différent de celui d'envoi des travaux.
Il n'est pas possible d'utiliser une adresse IP pour le nom du port IPP car cette adresse est utilisée pour le nom du port SmartDeviceMonitor for Client.
Lors du paramétrage de SSL, un protocole de communication cryptée, sous l'environnement dans lequel est émise l'authentification serveur, saisissez "https://(adresse IP ou nom d'hôte de l'appareil)/". Internet Explorer doit être installé sur votre ordinateur. Utilisez la dernière version. Internet Explorer 6.0 ou supérieur est recommandé.
Si la boîte de dialogue [Alerte de sécurité] apparaît lors de l'accès à l'appareil à l'aide d'IPP pour créer ou configurer un port IPP ou lors de l'impression, installez le certificat. Pour sélectionnez l'emplacement de stockage des certificat lors de l'utilisation de l'Assistant d'importation de certificat, cliquez sur [Placer tous les certificats dans l'emplacement suivant] et cliquez sur [Ordinateur local] dans [Autorités de certification de racine de confiance].
Pour plus de détails sur les paramètres SSL, consultez l'administrateur de votre réseau.