visable.png

Sautez l'en-tête
 

Changement du type de papier

Effectuez la procédure ci-dessous pour changer le type de papier.

1Démarrez SmartDeviceMonitor for Admin.

2Dans le menu [Groupe], pointez sur [Recherche périphérique] et cliquez sur [IPv4], [IPX/SPX] ou [IPv4 SNMPv3].

Une liste des appareils utilisant le protocole sélectionné s'affiche.

Sélectionnez le protocole de l'appareil dont vous voulez changer la configuration.

Si vous utilisez IPv4 SNMPv3, saisissez l'authentification utilisateur.

3Dans la liste, sélectionnez un appareil dont vous voulez changer la configuration.

4Dans le menu [Outils], pointez sur [Paramétrage du périphérique] et cliquez sur [Papier].

Un navigateur Web s'ouvre et la fenêtre de saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe de connexion pour l'administrateur de Web Image Monitor apparaît.

5Saisissez le nom utilisateur et le mot de passe de connexion et cliquez sur [Connexion].

Pour plus de détails sur le nom utilisateur et le mot de passe de connexion, consultez l'administrateur de votre réseau.

La page [Papier] apparaît.

Sélectionnez un type de papier pour chaque magasin dans la liste [Type de papier]. Saisissez les paramètres requis.

6Cliquez sur [Déconnexion].

7Quittez Web Image Monitor.

8Quittez SmartDeviceMonitor for Admin.

Remarque

  • Pour plus de détails sur les noms utilisateurs et mots de passe de connexion, reportez-vous au Manuel sécurité, le manuel de l'administrateur.

  • Pour plus de détails sur Web Image Monitor, consultez "Utilisation de Web Image Monitor".

  • Pour plus de détails sur les paramètres, consultez l'Aide dans Paramètres généraux de la page Configuration.