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Utilisation de Web Image Monitor

Grâce à Web Image Monitor, vous pouvez vérifier l'état de l'appareil et modifier des paramètres.

Opérations disponibles

Les opérations suivantes peuvent être effectuées à distance à l'aide de Web Image Monitor à partir d'un ordinateur client.

  • Affichage de l'état ou des paramètres de l'appareil

  • Vérification de l'état ou de l'historique des travaux d'impression

  • Vérification, modification, impression ou suppression de travaux d'impression enregistrés dans le Serveur de Documents

  • Interruption des travaux d'impression en cours

  • Réinitialisation de l'appareil

  • Gestion du carnet d'adresses

  • Paramétrage de l'appareil

  • Paramétrage du protocole réseau

  • Paramétrage de la sécurité

Configuration de l'appareil

TCP/IP est requis pour effectuer les opération à partir de Web Image Monitor. Une fois que l'appareil est configuré pour utiliser TCP/IP, les opération à partir de Web Image Monitor deviennent disponibles.

Navigateurs Web conseillés

  • Windows :

    Internet Explorer 5.5 SP2 ou ultérieur

    Firefox 1.0 ou ultérieur

  • Mac OS :

    Firefox 1.0 ou ultérieur

    Safari 1.0, 1.2, 2.0 (412.2) ou ultérieur

Web Image Monitor prend en charge les logiciels de lecture d'écran. Nous recommandons JAWS 7.0 ou une version ultérieure.

Remarque

  • Safari ne peut pas être utilisé sur Mac OS X 10.4.1.

  • Des problèmes d'affichage et de fonctionnement peuvent se produire si JavaScript et les cookies ne sont pas activés, ou si vous utilisez un navigateur Web non recommandé.

  • Si vous utilisez un serveur proxy, changez les paramètres du navigateur Web. Contactez votre administrateur pour des renseignements sur les paramètres.

  • Si vous cliquez sur le bouton de retour de votre navigateur et que la page précédente n'apparaît pas, cliquez sur le bouton d'actualisation du navigateur et essayez de nouveau.

  • Les informations de l'appareil ne s ont pas automatiquement mises à jour. Pour effectuer une mise à jour, cliquez sur [Rafraîchir] dans la zone d'affichage.

  • Nous recommandons d'utiliser Web Image Monitor dans le même réseau.

  • Vous ne pouvez pas accéder à l'appareil de l'extérieur du pare-feu.

  • En cas d'utilisation de l'appareil sous DHCP, l'adresse IP peut être automatiquement changée par les paramètres du serveur DHCP. Activez le paramètre DDNS sur l'appareil et connectez-vous en utilisant le nom d'hôte de l'appareil. D'une autre manière, définissez une adresse IP statique sur le serveur DHCP.

  • Si le port HTTP est désactivé, la connexion à l'appareil à l'aide de l'URL de celui-ci ne peut être établie. Le paramètre SSL doit être activé sur cet appareil. Pour plus de détails, consultez l'administrateur de votre réseau.

  • En cas d'utilisation du protocole de cryptage SSL, saisissez "https://(adresse IP ou nom d'hôte de l'appareil)/".

  • Internet Explorer doit être installé sur votre ordinateur. Utilisez la version la plus récente disponible. Nous conseillons Internet Explorer 6.0 ou une version ultérieure.

  • Si vous utilisez Firefox, les polices de caractères et les couleurs peuvent être différentes et les tableaux peuvent être déformés.

  • En cas d'utilisation d'un nom d'hôte sous Windows Server 2003/2003 R2/2008 ou Windows Vista avec le protocole IPv6, effectuez une résolution du nom d'hôte à l'aide d'un serveur DNS externe. Le fichier hôte ne peut pas être utilisé.

  • Pour utiliser JAWS 7.0 sous Web Image Monitor, vous devez exécuter le système d'exploitation Windows et Microsoft Internet Explorer 5.5 SP2, ou une version ultérieure.