Pour spécifier l’authentification administrateur, définissez « Gestion authentification administrateur » sur [ON]. Si ce paramètre est activé, les administrateurs peuvent configurer uniquement les paramètres qui leur sont affectés.
Pour vous connecter en tant qu'administrateur, utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut.
Pour plus d'informations sur la connexion et la déconnexion avec authentification administrateur, reportez-vous à Méthode de connexion administrateur et Méthode de déconnexion administrateur.
Si vous avez activé « Gestion authentification administrateur », veillez à ne pas oublier le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion de l'administrateur. En cas d'oubli du nom d'utilisateur ou du mot de passe de connexion de l'administrateur, vous devez créer un nouveau mot de passe à l'aide des privilèges de superviseur. Pour plus d’informations sur les privilèges des superviseurs, voir Superviseur.
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur [Outils administrateur].
Appuyez sur [Suiv.].
Appuyez sur [Gestion authentification administrateur].
Appuyez sur [Gestion utilisateur], [Gestion machine], [Gestion réseau] ou [Gestion fichier] pour sélectionner les paramètres à gérer.
Définissez « Authentificat° admin. » sur [ON].
« Paramètres disponibles » s'affiche.
Sélectionnez les paramètres à gérer dans « Paramètres disponibles ».
Les utilisateurs ne pourront pas disposer des paramètres sélectionnés.
Les paramètres disponibles dépendent du type d'administrateur.
Pour spécifier l'authentification administrateur pour plus d'une catégorie, répétez les étapes 6 à 8.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].