Cette section décrit comment enregistrer l'authentification SMTP.
Pour chaque utilisateur enregistré dans le Carnet d'adresses, vous pouvez enregistrer un nom utilisateur et un mot de passe d'entrée en communication lors de l'accès à un serveur SMTP.
Avant de pouvoir utiliser un serveur SMTP, il vous faut tout d'abord le programmer.
Lorsque [Ne pas spécifier] est défini pour Authentification SMTP, le nom utilisateur et le mot de passe que vous avez définis dans Authentification SMTP des paramètres de Transfert de fichiers sont applicables. Pour plus de détails, reportez-vous à "Transmission de fichiers".
Appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur [Outils administrateur].
Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].
Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.
Appuyez sur le nom que vous souhaitez enregistrer ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Si vous appuyez sur [Recherche], vous pouvez effectuer une recherche par nom, nom de dossier ou adresse e-mail enregistrés.
Appuyez sur [Info auth.].
Appuyez sur [Spécifier autre info auth.] sous "Authentification SMTP".
Appuyez sur [Modifier] sous "Nom utilisateur de connexion".
Saisissez le nom utilisateur de connexion et appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Modifier] sous "Mot de passe de connexion".
Saisissez le mot de passe et appuyez sur [OK].
Saisissez de nouveau le mot de passe pour le confirmer puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur la touche [Outils utilisateur/Compteur].
Pour enregistrer le nom, reportez-vous à "Enregistrement de noms".
Vous pouvez utiliser jusqu'à 191 caractères pour le nom utilisateur.
Si vous utilisez POP avant l'authentification SMTP, vous pouvez utiliser jusqu'à 63 caractères.
Vous pouvez saisir jusqu'à 64 caractères pour le mot de passe.
Pour modifier les paramètres de l'authentification SMTP, reprenez les étapes 2 à 15.