Cette section répertorie les causes de résultats de numérisation contraires aux attentes et propose des solutions.
Problème |
Cause |
Solution |
---|---|---|
L'image numérisée est sale. |
La vitre de numérisation ou la bande blanche est sale. |
Nettoyez-les. Voir Entretien de votre appareil. |
L'image est déformée ou n'est pas dans sa position. |
L'original a été bougé pendant la numérisation. |
Ne pas bouger l'original pendant la numérisation. |
Le sens de l'image numérisée est incorrect. |
L'original a été placé dans le mauvais sens haut/bas ou gauche/droite. |
Placez l'original dans le sens adéquat. Voir le manuel Informations Scanner. |
Il ne résulte aucune image de la numérisation. |
L'original a été placé en inversant l'avant et l'arrière. |
Lorsque l'original est placé directement sur la vitre d'exposition, le côté à numériser doit être placé face vers le bas. |
Les images numérisées contiennent des espaces blancs. |
|
La numérisation avec une résolution plus élevée peut réduire les marges. |
Le journal de numérisation ne peut pas être imprimé. |
Le magasin de papier est ouvert. |
Fermez le magasin de papier. |
Le journal de numérisation ne peut pas être imprimé. |
Du papier est chargé dans le bypass mais un autre magasin est spécifié. |
Retirez le papier du bypass. |
Le journal de numérisation ne peut pas être imprimé. |
Le levier de sortie de l'original est en position de sortie arrière. |
Passez le levier de sortie de l'original en sortie supérieure. |
Après avoir numérisé un original, les paramètres suivants sont annulés : Destinataire, Expéditeur, texte d'E-mail, Objet et Nom de fichier |
Pour éviter que les données numérisées ne soient envoyées à un mauvais destinataire, cet appareil dispose d'une fonction qui annule les paramètres une fois que les données numérisées ont été envoyées. |
Contactez le SAV. |