ManuelsSommairePrécédentSuivant |
Procédez comme suit pour configurer la connexion USB.
USB2.0 est utilisable uniquement avec Mac OS X 10.3.3 ou une version ultérieure.
Lancez les Préférences système.
Cliquez sur [Imprimer & FAX].
Cliquez sur [Configurer les imprimantes].
En fontion du système d'exploitation de votre ordinateur, il est possible que [Configurer les imprimantes] ne s'affiche pas. Si [Configurer les imprimantes] ne s'affiche pas, passez à l'étape suivante.
Cliquez sur le bouton [Ajouter] ou [].
Mac OS X 10.5 ou plus
Cliquez sur [Valeur par défaut].
Mac OS X 10,4
Cliquez sur une imprimante pour laquelle "USB" est indiquée dans la colonne "Connexion".
Autre version de Mac OS X
Cliquez sur [USB] dans le menu contextuel.
L'imprimante connectée s'affiche.
Sélectionnez l'imprimante puis sélectionnez le constructeur dans le menu contextuel [Modèle d'imprimante :].
Sous Mac OS X 10.4, sélectionnez l'imprimante que vous souhaitez utiliser à partir du menu contextuel [Imprimer à partir de].
Une liste de modèles d'imprimante s'affiche.
Sous Mac OS X 10.5 ou plus, sélectionnez l'imprimante utilisée dans la liste [Nom de l'imprimante] et le [Type] d'USB.
Sélectionnez l'imprimante connnectée dans la liste de modèles puis cliquez sur [Ajouter].
Quittez les préférences système.
Lorsque vous imprimez via une connexion USB à partir d'un ordinateur Macintosh, le langage d'impression ne change pas automatiquement. Utilisez le panneau de commande de cette imprimante pour modifier la langue de l'imprimante sur [Détection automatique] ou [PS] avant d'imprimer.