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Cette section traite de la configuration du pilote d'impression.
Lancez les Préférences système.
Cliquez sur [Imprimer & Fax].
La boîte de dialogue de la liste des imprimantes s'affiche.
Cliquez sur [Configurer les imprimantes].
En fontion du système d'exploitation de votre ordinateur, il est possible que [Configurer les imprimantes] ne s'affiche pas. Si [Configurer les imprimantes] ne s'affiche pas, passez à l'étape suivante.
Sélectionnez l'appareil que vous utilisez, puis cliquez sur [Afficher les informations].
Mac OS X 10.5 ou plus
Sélectionnez l'appareil que vous utilisez, puis cliquez sur [Options & Fournitures...].
Mac OS X 10,4
Sélectionnez l'appareil que vous utilisez, puis cliquez sur [Configuration d'imprimante].
Sélectionnez [Options pouvant être installées] dans le menu déroulant, puis définissez les paramètres en fonction des besoins.
Mac OS X 10.5 ou plus
Cliquez sur [Pilote], puis définissez les paramètres en fonction des besoins.
Cliquez sur [Appliquer les modifications].
Mac OS X 10.5 ou plus
Cliquez sur [OK].
Si l'option que vous souhaitez sélectionner n'apparaît pas, il se peut que le fichier PPD ne soit pas configuré correctement. Pour mener la configuration à bien, vérifiez le nom du fichier PPD s'affichant dans la boîte de dialogue.