visable.png

Sautez l'en-tête
 

Messages affichés sur le panneau de commande lors de l'utilisation de la fonction imprimante

Cette section répertorie les causes probables des messages d'erreur qui peuvent apparaître sur le panneau de commande ainsi que les solutions possibles.

Remarque

  • Avant de mettre l'appareil hors tension, consultez le manuel À propos de cet appareil.

Message

Cause

Solution

“Échec de l'authentification.”

Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Demandez à l'administrateur utilisateurs votre nom utilisateur et votre mot de passe corrects.

“Échec de l'authentification.”

L'appareil ne peut procéder à l'authentification.

Contactez l'administrateur.

“Connexion avec la carte sans fil impossible. Éteindre la machine puis vérifier la carte.”

  • L'interface LAN sans fil n'était pas insérée lorsque la machine a été mise sous tension.

  • Laposunité interface LAN sans fil a été enlevée après la mise sous tension de l'appareil.

  • Les paramètres ne sont pas mis à jour alors que l'unité est détectée.

Mettez l'appareil hors tension et vérifiez si l'unité d'interface LAN est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message apparaît à nouveau, appelez le SAV.

“Chargez le papier suivant en n.”

“Pour annuler le travail, appuyez sur [Réinitialiser travail].”.

(Une illustration est placée en n)

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez dans le magasin le papier du format sélectionné depuis le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur la manière de modifier le format du papier, reportez-vous à Modification du format papier.

“Format et type de papier ne correspondent pas. Sélectionner un autre magasin puis appuyuer sur [Continuer]. Pour annuler le travail appuyer sur [Réinitialiser travail]. Modif.frmt/type pap.dans Outils util.également possible.”

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez dans le magasin le papier du format sélectionné depuis le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur la manière de modifier le format du papier, reportez-vous à Modification du format papier.

“Erreur carte I/F parallèle.”

La carte d'interface parallèle a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Erreur police imprimante.”

Le paramétrage de la police a rencontré une erreur.

Contactez le SAV.

“Problème au niveau du disque dur.”

Le disque dur a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème d'interface réseau.”

La carte Ethernet a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problèmes avec l'interface sans fil.”

L'accès à la carte sans fil dans laquelle est insérée l'unité interface LAN sans fil est possible mais une erreur a été détectée.

Mettez la machine hors tension et vérifiez que la carte sans fil est correctement insérée. Remettez ensuite la machine sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problèmes avec la carte sans fil.”

  • La carte sans fil LAN ou Bluetooth installée n'est pas compatible avec cet appareil.

  • Une erreur s'est produite dans la carte sans fil LAN ou Bluetooth.

Mettez la machine hors tension et vérifiez la carte sans fil. Remettez ensuite la machine sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés.”

Vous avez essayé de supprimer des fichiers sans en avoir l'autorisation.

Les fichiers peuvent être supprimés par la personne qui a créé le fichier. Pour supprimer un fichier que vous n'avez pas l'autorisation de supprimer, contactez la personne qui l'a créé.

“Mag. sélect. pour autres pages identique à celui pr intercal. ([Interfoliage]). Impression impossible.”

“Vérifier les paramètres.”

Le magasin sélectionné pour les autres pages est identique à celui pour les intercalaires.

Réinitialisez le travail. Veillez à ce que le magasin que vous sélectionnez ne fournisse pas le papier pour d'autres pages.

“Mise à jour liste de destinataires... Patienter. Destinataire(s) ou nom expéditeur(s) spécifié(s) effacés.”

La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de Web Image Monitor.

Attendez que le message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension lorsque ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut s'écouler un certain temps avant la reprise des opérations. Les opérations ne sont pas possibles lorsque ce message est affiché.

“Pb avec USB.”

L'interface USB a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.”

Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée.

Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise.