visable.png

Sautez l'en-tête
 

Messages d'état

Cette section énumère les messages d'état de l'appareil.

Message

Statut

“Mode hexadécimal”

En mode Hexadécimal, l'appareil reçoit les données au format hexadécimal. Mettez l'appareil hors tension après l'impression et remettez-le sous tension.

“Travail suspendu...”

L'impression a été temporairement interrompue par SmartDeviceMonitor for Client.

Vous pouvez reprendre l'impression via [Mes tâches] dans SmartDeviceMonitor for Client ou via Web Image Monitor. Avant de reprendre l'impression via Web Image Monitor, consultez votre administrateur.

“Hors-ligne”

L'appareil est hors tension. Pour lancer l'impression, mettez l'appareil en ligne en appuyant sur [En ligne].

“Patienter.”

Ce message peut apparaître une seconde ou deux pendant que l'appareil se prépare, effectue les paramètres initiaux ou ajoute du toner. Patientez un moment.

“Impression...”

L'appareil est en train d'imprimer. Patientez.

“Prêt”

Il s'agit du message par défaut indiquant que l'appareil est prêt. L'appareil est prêt à l'emploi. Aucune action n'est requise.

“Réinitialisation du travail...”

L'appareil réinitialise le travail d'impression. Attendez que “Prêt” apparaisse à l'écran.

“Modif. paramètre...”

L'appareil modifie les paramètres. Vous ne pouvez pas utiliser le panneau de commande lorsque ce message est affiché. Patientez un moment.

“Attente données impr...”

L'appareil est en attente des données suivantes à imprimer. Patientez un moment.