Message |
Causes |
Solutions |
---|---|---|
“L'authentification avec le destinataire a échoué. Vérifier paramètres. Pour vérifier l'état actuel, appuyer sur [Etat fichiers numérisés]. ” |
Le nom utilisateur ou mot de passe saisi était invalide. |
|
“Dépassement de taille d'e-mail max. L'envoi d'e-mail a été interrompu. Vérifier [Taille max. de l'e-mail] dans les Paramètres scanner.” |
La taille de fichier par page a atteint la taille maximale d'e-mail définie sous [Paramètres scanner]. |
Modifiez les paramètres des fonctions de numérisation comme suit :
|
“L'envoi de données a échoué. Les données seront renvoyées plus tard.” |
Une erreur réseau s'est produite et un fichier n'a pas été envoyé correctement. |
Attendez la nouvelle tentative d'envoi automatique au terme de l'intervalle configuré. En cas de nouvel échec de l'envoi, contactez votre administrateur. |
“Echec de la transmission. Mémoire insuffisante sur le disque dur du destinataire. Pour vérifier l'état actuel, appuyer sur [Etat fichiers numérisés]. ” |
Échec de la transmission. Il n'y avait pas assez d'espace libre sur le disque dur du serveur SMTP, du serveur FTP ou de l'ordinateur client destinataire. |
Affectez un espace suffisant. |
“Echec de la transmission. Pour vérifier l'état actuel, appuyer sur [Etat fichiers numérisés].” |
Une erreur réseau s'est produite lors de l'envoi d'un fichier et le fichier n'a pas pu être envoyé correctement. |
Si le même message réapparaît après la numérisation, cela peut être lié à un environnement hétérogène ou bien à des modifications apportées aux paramètres réseau au cours de la transmission des données de numérisation WSD. Pour plus d'informations sur les erreurs réseau, contactez votre administrateur. |