Vous pouvez modifier le nom du fichier, le nom utilisateur et le mot de passe des documents enregistrés.
Appuyez sur [Para. d'envoi].
Appuyez quatre fois sur [], puis sur [Gérer/Supprimer fich. stocké].
Sélectionnez le document à modifier.
Si vous sélectionnez un document avec un mot de passe, saisissez celui-ci à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Modifier].
Modifiez les informations désirées dans le document enregistré.
Nom de fichier
Appuyez sur [Nom de fichier], appuyez sur [], [], [Retour] ou [Effac.Tout] pour supprimer le nom du fichier, puis saisissez le nouveau nom de fichier. Après avoir saisi le nom du fichier, appuyez sur [OK].
Nom utilisateur
Appuyez sur [Nom utilisateur], appuyez sur [Effacer] pour supprimer le nom d'utilisateur, puis sélectionnez un nouveau nom. Pour indiquer un nom utilisateur non enregistré, appuyez sur [Saisie manuelle], puis saisissez le nom. Après avoir spécifié un nom utilisateur, appuyez sur [OK].
Mot de passe
Appuyez sur [Modifier MdP], saisissez un mot de passe à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK]. Saisissez à nouveau le mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur [OK].
Appuyez trois fois sur [OK].
En fonction des paramètres de sécurité, [Modifier privilèges d'accès] peut s'afficher à la place de [Nom utilisateur]. Pour plus d'informations sur la définition des [Modifier privilèges d'accès] , voir Spécification des privilèges d'accès lors de l'enregistrement des fichiers.
Pour plus d'informations sur la saisie de texte, reportez-vous au manuel Prise en main.