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Modification des informations du document enregistré

Vous pouvez modifier le nom du fichier, le nom utilisateur et le mot de passe des documents enregistrés.

1Appuyez sur [Para. d'envoi].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Appuyez quatre fois sur [Touche de déplacement vers le bas], puis sur [Gérer/Supprimer fich. stocké].

3Sélectionnez le document à modifier.

4Si vous sélectionnez un document avec un mot de passe, saisissez celui-ci à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK].

5Appuyez sur [Modifier].

6Modifiez les informations désirées dans le document enregistré.

Illustration de l'écran du panneau de commande

  • Nom de fichier

    Appuyez sur [Nom de fichier], appuyez sur [], [], [Retour] ou [Effac.Tout] pour supprimer le nom du fichier, puis saisissez le nouveau nom de fichier. Après avoir saisi le nom du fichier, appuyez sur [OK].

  • Nom utilisateur

    Appuyez sur [Nom utilisateur], appuyez sur [Effacer] pour supprimer le nom d'utilisateur, puis sélectionnez un nouveau nom. Pour indiquer un nom utilisateur non enregistré, appuyez sur [Saisie manuelle], puis saisissez le nom. Après avoir spécifié un nom utilisateur, appuyez sur [OK].

  • Mot de passe

    Appuyez sur [Modifier MdP], saisissez un mot de passe à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK]. Saisissez à nouveau le mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur [OK].

7Appuyez trois fois sur [OK].

Remarque