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Spécification des privilèges d'accès lors de l'enregistrement des fichiers

Cette section détaille la marche à suivre pour spécifier des privilèges d'accès, puis enregistrer un fichier sur le serveur de documents.

1Placez l'original et sélectionnez les paramètres de numérisation de votre choix.

Spécifiez correctement le paramètre « Sens Original ». Dans le cas contraire, l'orientation supérieure/inférieure de l'original n'apparaîtra pas correctement sur l'aperçu.

Pour plus d'informations sur les paramètres, veuillez consulter Définition de l'orientation de l'original.

2Appuyez sur [Para. d'envoi].

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Appuyez quatre fois sur [Touche de déplacement vers le bas], puis sur [Enregistrer fichier].

4Sélectionnez [Stocker sur disque dur] ou [Stocker sur DD plus Env.].

Sélectionnez [Stocker sur DD plus Env.] pour envoyer les documents une fois enregistrés.

Sélectionnez [Stocker sur disque dur] pour enregistrer les documents.

5Appuyez sur [Privilèges d'accès ].

6Appuyez sur [Nouv.programme].

7Sélectionnez les utilisateurs ou groupes à qui vous souhaitez attribuer une permission.

Vous pouvez sélectionner plus d'un utilisateur.

En appuyant sur [Tous les utilisateurs], vous pouvez sélectionner tous les utilisateurs.

8Appuyez sur [OK].

9Sélectionnez l'utilisateur à qui vous souhaitez attribuer une permission d'accès, puis sélectionnez la permission et appuyez sur [OK].

Sélectionnez la permission d'accès parmi [Lecture seule], [Éditer], [Éditer/Supprimer] ou [Contrôle total].

10Appuyez sur [Sortie].

11Définissez le nom du fichier et le mot de passe si nécessaire.

12Appuyez sur [OK] deux fois.

13Si vous avez sélectionné [Stocker sur DD plus Env.], spécifiez le destinataire.

14Appuyez sur la touche [Départ].