Cette section explique comment rechercher un destinataire enregistré dans le Carnet d'adresses en spécifiant un numéro d'enregistrement.
Appuyez sur un onglet de type de transmission pour basculer le type de transmission sur fax/IP-Fax, Fax Internet, e-mail ou dossier.
Appuyez sur [Spécifier dest. à partir du Carnet d'adresses].
Appuyez sur [N° enreg.].
Saisissez un numéro d'enregistrement à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [].
Un numéro d'enregistrement est généralement affiché sous 5 chiffres. Vous pouvez ne pas saisir les zéros d'en-tête d'un numéro d'enregistrement.
Si le message “Impossible de trouver le N° enreg.” apparaît, le numéro d'enregistrement spécifié ou le type de transmission sélectionné est erroné ou n'existe pas. Appuyez sur [Sortie], vérifiez à nouveau le numéro d'enregistrement et reprenez la procédure à partir de l'étape 1 ou 4.
Appuyez sur [OK] deux fois.