Prendre des mesures pour empêcher tout accès non autorisé
Indiquez à la machine d'empêcher tout accès depuis un certain emplacement afin de protéger les informations. Vous pouvez empêcher tout accès non autorisé en limitant les utilisateurs autorisés à utiliser la machine et en chiffrant le réseau.
Définir l'authentification utilisateur
L'administrateur enregistre les utilisateurs sur la machine, et seuls ces utilisateurs sont autorisés à utiliser la machine.
Vérification des utilisateurs utilisant l'appareil (Authentification utilisateur)
Indiquer la politique d'authentification
Définissez le nombre de tentatives de saisie du mot de passe autorisé, et le délai de déconnexion automatique lorsque vous n'utilisez pas la machine durant une période donnée afin de la protéger contre toute utilisation non autorisée.
Limiter la connexion réseau
Pour bloquer l'accès depuis un ordinateur non autorisé pour la communication TCP/IP, limitez la plage d'adresses IP autorisées à accéder à la machine. En outre, indiquez les protocoles non utilisés pour réduire le risque d'intrusion.
Chiffrer la communication réseau
Réduisez le risque de fuite d'informations en chiffrant la communication entre la machine et les ordinateurs ou dispositifs externes. Il est nécessaire d'installer le certificat de périphérique pour le chiffrement.