Installer le pilote d'impression pour la connexion USB (OS X/macOS)
Installez le fichier PPD (pilote d'impression) sous OS X/macOS puis enregistrez l'appareil sur l'ordinateur depuis les préférences du système.
Installer le fichier PPD
Insérez le CD-ROM dans l'ordinateur, puis cliquez sur [macOS] pour afficher le dossier [macOS PPD Installer].
Pour installer le pilote en utilisant le fichier téléchargé, affichez le dossier contenant le fichier téléchargé.
Double-cliquez sur le fichier d'installation.
Pour installer à partir du CD-ROM, double-cliquez sur le fichier d'installation dans le dossier [macOS] [Programme d'installation PPD macOS].
Lorsque l'écran de confirmation de l'installation s'affiche, cliquez sur [Continuer].
Sur l'écran « Introduction », cliquez sur [Continuer].
Sur l'écran « Licence », cliquez sur [Continuer] puis sur [Accepter].
Lorsqu'il vous sera demandé où vous souhaitez installer le pilote, indiquez l'emplacement d'installation puis cliquez sur [Continuer].
Cliquez sur [Installer].
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur [Installer le logiciel].
L'installation du fichier PPD démarrera alors.
Lorsque l'installation est terminée, cliquez sur [Fermer].
Enregistrer l'appareil dans [Imprimer & Numériser] ou dans [Imprimantes et scanners]
Enregistrez le fichier PPD de l'appareil dans les préférences du système afin de permettre l'impression.
Connectez l'appareil à un ordinateur à l'aide du câble USB.
Sélectionnez [Préférences du système...] à partir du menu Apple.
Cliquez sur [Imprimantes et scanners].
Cliquez sur [+].
Cliquez sur [Par défaut] et sélectionnez l'appareil à partir de la liste puis vérifiez que son nom est affiché dans « Utiliser ».
Lorsque « Imprimante PostScript générique » s'affiche
Effectuez la procédure suivante pour sélectionner le fichier PPD de l'appareil :
Sélectionnez [Sélectionner le logiciel...] dans « Pilote ».
Sélectionnez l'appareil dans « Logiciel d'impression » puis cliquez sur [OK].
Cliquez sur [Ajouter].
L'écran de progression s'affiche.
Si l'écran de progression ne se ferme pas après un certain moment, cliquez sur [Configurer...] ou sur [Paramètres] et configurez le paramètre d'option de l'imprimante. Pour la procédure de configuration de l'option, reportez-vous à Spécifier les paramètres d'option sur cette page.
Vérifiez que le nom de l'appareil a été ajouté à l'écran [Imprimer & Numériser] ou [Imprimantes et scanners].
Fermez l'écran des préférences du système.
Spécifier les paramètres d'option
Sélectionnez l'option installée sur l'appareil dans [Imprimer & Numériser] ou [Imprimantes et scanners].
Sélectionnez [Préférences du système...] à partir du menu Apple.
Cliquez sur [Imprimantes et scanners].
Sélectionnez l'appareil dans la liste, puis cliquez sur [Options & Fournitures...].
Cliquez sur [Pilote] ou [Options], sélectionnez l'option installée sur l'appareil puis cliquez sur [OK].
Si les options utilisables ne sont pas affichées, cela signifie que le fichier PPD n'a pas été enregistré correctement. Pour plus de détails sur la procédure d'enregistrement du fichier PPD, reportez-vous à Enregistrer l'appareil dans [Imprimer & Numériser] ou dans [Imprimantes et scanners] sur cette page.
Fermez l'écran des préférences du système.