Notification e-mail à la demande
Vous pouvez configurer la notification par e-mail à la demande à l'aide d'un navigateur Web à partir d'ordinateurs en réseau. (Nous utilisons Web Imager Monitor installé sur cet appareil.)
Lancez un navigateur Web à partir d'un ordinateur en réseau, puis connectez-vous à Web Image Monitor en mode administrateur.
Pour de plus amples informations sur l'accès en mode administrateur, voir Affichage de la page principale et Accès en mode Administrateur.
Cliquez sur [Configuration] dans le menu [Gestion de périphérique].
Cliquez sur [Notification par e-mail à la demande] sous « Paramètres périphérique ».
La boîte de dialogue de configuration de la notification s'affiche.
Définissez les paramètres suivants :
Objet de la notification : saisissez une chaîne de texte à ajouter à l'objet des messages de réponse.
Message de notification : vous pouvez le définir selon vos besoins, par exemple, l'emplacement de l'appareil, les informations de contact du SAV.
Restriction aux informations état périphérique: Spécifiez s'il faut permettre ou non l'accès aux informations telles que les paramètres et l'état de l'appareil.
Éléments de la colonne Paramètres Adresse e-mail/nom de domaine recevables : saisissez une adresse e-mail ou un nom de domaine à utiliser pour demander des informations par e-mail et pour recevoir des messages de réponse.
Cliquez sur [OK].
Cliquez sur [Déconnexion].
Quittez le navigateur Web.
Pour plus de détails sur les paramètres, reportez-vous à l'Aide de Web Image Monitor.