Modification du propriétaire d’un document
Procédez comme suit pour modifier le propriétaire d’un document
Seul l'administrateur fichiers peut modifier le propriétaire d'un document.
Connectez-vous en tant qu'administrateur fichier depuis le panneau de commande de l'appareil.
Pour plus d'informations sur la façon de se connecter, reportez-vous à Méthode de connexion de l'administrateur.
Appuyez sur [Outils utilisateur] () en haut à droite de l'écran pour fermer l'écran de paramètres initial.
Si le message “Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” s'affiche, appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur l'icône [Serveur de Documents] sur l'écran d'accueil.
Si le message “Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” s'affiche, appuyez sur [Sortie].
Sélectionnez le dossier.
Sélectionnez le fichier.
Appuyez sur [Modifier infos fichier].
Appuyez sur la touche [Modif.privil.accès].
Appuyez sur [Modifier] pour « Propriétaire ».
Sélectionnez l’utilisateur à enregistrer.
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur [OK].
Déconnectez-vous.
Pour plus d'informations sur la déconnexion, reportez-vous à Méthode de déconnexion de l'administrateur.