Utilisation de la fonction de protection pour éviter le mauvais usage des adresses
Pour éviter la spécification d'un dossier destinataire incorrect ou la falsification d'un fax d'un e-mail par un expéditeur, vous pouvez protéger les destinataires du Carnet d'adresses. Pour spécifier un dossier destinataire ou un expéditeur dans le carnet d'adresses, saisissez le code de protection.
Appuyez sur [Carnet d'adresses] sur l’écran d'Accueil.
Sélectionnez le destinataire à protéger sur l'écran Carnet d'adresses, puis appuyez sur [Éditer].
Si un groupe inclut un membre dont le dossier destinataire est spécifié, la protection peut être définie pour le groupe.
Appuyez sur l'onglet [Gestion util. / Autres][Protection dest.]
Spécifiez les paramètres avancés de protection.
Protéger : Cochez la case de l'élément à protéger. Dans le cas d'un groupe, il n'est possible de sélectionner que [Destinataire dossier].
Code de protection : Saisissez le numéro à 8 chiffres. Lors de la spécification d'un destinataire protégé en tant que dossier destinataire ou expéditeur, saisissez ce numéro.
Appuyez sur [OK].
Après avoir terminé la procédure, appuyez sur [Accueil] ().
Lorsque vous enregistrez de nouvelles adresses dans le Carnet d'adresses, vous pouvez également définir la protection.
Enregistrement du dossier destinataire à utiliser pour l'envoi du dossier