Enregistrement de groupes dans le Carnet d'adresses
Enregistrez les destinataires de fax et les adresses e-mail en tant que groupe pour envoyer des fax ou des e-mails simultanément aux membres enregistrés dans ce groupe.
Il est possible d'enregistrer 400 destinataires dans un groupe.
Vous ne pouvez pas envoyer de données via Send to Folder à un groupe incluant 32 destinataires de dossier ou plus.
Création d'un groupe
Appuyez sur [Carnet d'adresses] sur l’écran d'Accueil.
Appuyez sur [Créer grpe] sur l'écran carnet d'adresses.
Saisissez les informations sur le groupe dans l'onglet [Nom], puis sélectionnez un titre pour le classer.
Appuyez sur l'onglet [Membres du groupe][Ajout. membre].
Sélectionnez les membres enregistrés dans un groupe, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur l'onglet [Autres] et spécifiez les paramètres requis.
Groupe de destination d'enregistrement : Appuyez pour enregistrer ce groupe dans un autre groupe.
Priorité d'affichage : Lorsque les destinataires sont triés par ordre de priorité, un destinataire dont la priorité est supérieure s'affiche avant celui qui possède une priorité plus faible. Les destinataires de priorité identique s'affichent dans l'ordre d'enregistrement.
Protection dest. : Cochez cette case pour demander la saisie du code de protection pour sélectionner groupe. Si un groupe inclut un membre dont le dossier destinataire est spécifié, la protection peut être définie au niveau du groupe.
Utilisation de la fonction de protection pour éviter le mauvais usage des adresses
Privilèges d'accès Destinataire : ajouter des privilèges d'accès à des utilisateurs ou des destinations de groupe pour cette destination de groupe.
Appuyez sur [OK].
Après avoir terminé la procédure, appuyez sur [Accueil] ().
Vous pouvez spécifier le groupe à l'enregistrement d'un nouveau destinataire.
Enregistrement du dossier destinataire à utiliser pour l'envoi du dossier
Enregistrement d'un groupe dans un autre groupe
Vous pouvez enregistrer un autre groupe dans le groupe en plus des destinataires. Par exemple, vous pouvez enregistrer une société en tant que groupe primaire et plusieurs sections en tant que groupe secondaire.
Appuyez sur [Carnet d'adresses] sur l’écran d'Accueil.
Sélectionnez un groupe enregistré (groupe secondaire) sur l'écran Carnet d'adresses, puis appuyez sur [Éditer].
Appuyez sur l'onglet [Autres][Groupe de destination d'enregistrement].
Appuyez sur [Sélct. grpe].
Sélectionnez un groupe (groupe primaire) et appuyez sur [OK].
Appuyez sur [OK][OK].
Après avoir terminé l'enregistrement, appuyez sur [Accueil] ().
Modification/suppression des données enregistrées dans le groupe.
Appuyez sur [Carnet d'adresses] sur l’écran d'Accueil.
Sélectionnez le groupe à modifier ou à supprimer sur l'écran Carnet d'adresses.
Appuyez sur [Éditer] ou [Supprimer] pour modifier ou supprimer les informations de groupe.
À l'issue de la modification de la suppression, appuyez sur Home ().