visable.png

Passer l'en-tête
 

En cas de problème avec les paramètres d'impression

Message

Cause

Solution

“Erreur livret/pliage en 2”

Le travail a été annulé car vous avez précisé des paramètres invalides pour la piqûre à cheval ou le pliage en 2.

Vérifiez les paramètres de la piqûre à cheval ou du pliage en 2.

“Code de classement incorrect.”

Le code de classement n'a été saisi, ou bien de façon incorrecte.

Saisissez le code de classement.

“Code de classement incorrect.”

Le pilote d'impression ne reconnaît pas le code de classement.

Sélectionnez [Facultatif] pour le code de classement. Pour plus d'informations sur la définition des paramètres de code de classement, reportez-vous à Imprimante.

“Recto/Verso annulé”

L'impression Recto/Verso a été annulée.

  • Sélectionnez le format de papier adéquat pour la fonction Recto/Verso. Pour plus d'informations sur le papier, reportez-vous à Maintenance et caractéristiques techniques.

  • Modifiez le paramètre « Appliquer R/V » dans les [Paramètres système] afin d'activer l'impression Recto/Verso pour le magasin papier. Pour plus d'informations sur la définition de la fonction « Appliquer R/V », reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

“Nbre max. pages dépassé (Assemblage)”

Le nombre de pages dépasse le nombre maximum de feuilles avec lesquelles vous pouvez utiliser la fonction Assembler.

Réduisez le nombre de pages à imprimer.

“Nb maximum pliages multifeuilles dépassé (Pliage en 2).”

Le nombre maximum de feuilles pour le pliage multifeuille (pliage en deux) a été dépassé.

Pour plus d'informations sur le nombre maximal de pli multifeuille, voir Impression.

“Réceptacle de finition modifié”

Le réceptacle de sortie papier a été modifié parce que le format papier du réceptacle de sortie spécifié est limité.

Spécifiez le réceptacle de sortie adéquat.

“Erreur d'impression”

Les images ont été supprimées lors de l'impression.

Sélectionnez une résolution inférieure sur le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur la modification du paramètre de résolution, reportez-vous à l'Aide du pilote d'impression.

“La perforation a été annulée.”

Perforation impression annulée.

Vérifiez l'orientation du papier, l'orientation d'impression et la position de perforation. Certains paramètres peuvent donner des résultats non conformes aux attentes.

“L'agrafage a été annulé.”

L'agrafage de l'impression a été annulé.

Vérifiez l'orientation du papier, la quantité de papier, l'orientation d'impression et la position des agrafes. Certains paramètres peuvent donner des résultats non conformes aux attentes.