visable.png

Passer l'en-tête
 

Lorsque les travaux d'impression sont annulés

Message

Cause

Solution

“91 : Erreur”

L'impression a été annulée par la fonction annulation du travail automatique à la suite d'une erreur de commande.

Vérifiez si les données sont valides.

“Une erreur d'agrafage s'est produite. Le travail a été annulé.”

Les travaux d'agrafage ont été annulés car ils remplissaient les conditions de réinitialisation.

Vérifiez la quantité d'agrafes, puis relancez l'opération d'impression.

“Erreur lors de l'impression d'un travail avec Numérot. arrière-plan. Travail annulé.”

Un travail de numérotation d'arrière-plan à été annulé car il remplissait les conditions de réinitialisation.

Vérifiez les paramètres de numérotation d'arrière-plan, puis relancez l'opération d'impression.

“Le pliage n'est pas disponible avec ces paramètres. Travail annulé.”

Les paramètres de pliage spécifiés sont invalides.

Vérifiez les paramètres de pliage, puis relancez l'opération d'impression.

“Erreur dans l'Unité de Pliage. Travail annulé. ”

L'unité de pliage rencontre un problème.

Contactez le SAV.

“Une fonction qui ne peut être utilisée avec le mode Pliage a été définie. Travail annulé.”

Une fonction incompatible avec le mode Pliage bloque l'opération.

Vérifiez les paramètres.

“Un trav. non impr. subsiste sur le réseau car une erreur s'est produite. Il a été stocké en tant que trav. non imprimé.”

Des travaux présentant des erreurs ont été stockés car une erreur est survenue lors d'un travail d'impression via le réseau alors que la fonction de stockage des travaux avec erreurs était activée.

Contactez votre administrateur pour vérifier que l'appareil est correctement connecté au réseau. Pour savoir comment vérifier et imprimer les travaux d'impression stockés en cas d'erreurs de configuration d'impression, reportez-vous à Imprimante.

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

Vous avez tenté de stocker un fichier dans le Serveur de documents lorsque la [Prévention de copie non autorisée] a été spécifiée.

Sur le pilote d'impression, sélectionnez un type de travail autre que [Serveur de documents] dans « Type de travail : » ou décochez [Prévention de copie non autorisée].

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

Le champ [Saisir texte utilisateur :] dans [Prévention de copie non autorisée pour détails de motif] est vide.

Sur l'onglet [Paramètres détaillés] du pilote d'impression, cliquez sur [Effets] dans le « Menu : ». Sélectionnez [Prévention de copie non autorisée], puis cliquez sur [Détails. . . ] pour afficher la [Prévention de copie non autorisée pour détails de motif]. Tapez le texte dans [Saisir texte utilisateur :].

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

La résolution est définie sur une valeur inférieure à 600 dpi lorsque [Prévention de copie non autorisée] est spécifiée.

Sur le pilote d'impression, paramétrez la résolution sur 600 dpi ou plus, ou annulez [Prévention de copie non autorisée].

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

Dans [Outils administrateur] sous [Paramètres système], la Prévention de copie non autorisée était définie comme prioritaire sur cet appareil.

Annulez Prévention de copie non autorisée pour le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur l'annulation des paramètres, consultez l'Aide du pilote d'impression.

“Assemblage annulé”

L'assemblage a été annulé.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“La limite d'utilisation a été atteinte. Ce travail a été annulé.”

Le nombre de pages que l'utilisateur est autorisé à imprimer est dépassé.

Pour plus d'information sur la limite d'utilisation du volume d'impression, reportez-vous au Guide sécurité.

“Échec réception de données.”

Réception des données interrompue.

Renvoyez les données.

“Échec envoi de données.”

L'appareil a reçu une commande pour arrêter la transmission du pilote d'impression.

Vérifiez si l'ordinateur fonctionne correctement.

“Pap. sélect. non pris en charge. Travail annulé. ”

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le format de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le format de papier correct, puis imprimez à nouveau le fichier.

“Type de papier sélectionné non pris en charge. Travail annulé.”

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le type de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le type de papier correct, puis imprimez à nouveau le fichier.