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Configurer les autorisations d'accès de chaque utilisateur pour les fichiers enregistrés

Ce paramètre peut être défini par l'admistrateur utilisateur ou le propriétaire.

Spécifiez les utilisateurs et leur autorisation d'accès aux fichiers stockés par un utilisateur spécifique.

Ceci rend la gestion des permissions d'accès plus facile que lorsque la permission est gérée et spécifiée pour chaque fichier stocké.

Important

  • Si les fichiers deviennent inaccessibles, demandez à l'administrateur utilisateur de réinitialiser les autorisations d'accès aux fichiers.

1L'administrateur utilisateur ou le propriétaire se connectent depuis le panneau de commande.

2Appuyez sur [Outils utilisateur] (Illustration de l'écran du panneau de commande) en haut à droite de l'écran pour fermer l'écran de paramètres initial.

Si le message “Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” s'affiche, appuyez sur [Sortie].

3Faites défiler l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône [Gestion carnet d'adresses].

4Sélectionnez l'utilisateur.

5Appuyez sur [Protection].

6Appuyez sur [Progr./Modif./Suppr.] pour « Permissions pr utilisat./grpes », sous « Protéger fichier(s) ».

Illustration de l'écran du panneau de commande

7Appuyez sur [Nouv.programme].

8Sélectionnez les utilisateurs ou groupes à enregistrer.

Vous pouvez sélectionner plusieurs utilisateurs.

En appuyant sur [Tous utilisateurs], vous pouvez sélectionner tous les utilisateurs.

9Appuyez sur [Sortie].

10Sélectionnez l’utilisateur auquel vous voulez attribuer une autorisation d’accès, puis sélectionnez l’autorisation.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Sélectionnez la permission d'accès parmi [Lecture seule], [Éditer], [Éditer/Supprimer], ou [Contrôle total].

11Appuyez sur [Sortie].

12Appuyez sur [OK].

13Appuyez sur [Sortie].

14Déconnectez-vous.

Remarque

  • Les autorisations d’accès « Éditer », « Éditer/Supprimer » et « Contrôle total » permettent à un utilisateur d’accomplir des actions de haut niveau qui pourraient entraîner une perte ou une modification d’informations sensibles. Il est conseillé de n’accorder que l’autorisation « Lecture seule » aux utilisateurs en général.