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Modification du propriétaire d’un document

Procédez comme suit pour modifier le propriétaire d’un document

Seul l'administrateur fichiers peut modifier le propriétaire d'un document.

1Connectez-vous en tant qu'administrateur fichier depuis le panneau de commande de l'appareil.

2Appuyez sur [Outils utilisateur] (Illustration de l'écran du panneau de commande) en haut à droite de l'écran pour fermer l'écran de paramètres initial.

Si le message “Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” s'affiche, appuyez sur [Sortie].

3Appuyez sur [Accueil] (illustration de l'écran du panneau de commande) en bas au centre de l'écran.

4Appuyez sur l'icône [Serveur de Documents] sur l'écran d'accueil.

Si le message “Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” s'affiche, appuyez sur [Sortie].

5Sélectionnez le dossier.

6Sélectionnez le fichier.

7Appuyez sur [Modifier infos fichier].

8Appuyez sur la touche [Modif.privil.accès].

9Appuyez sur [Modifier] pour « Propriétaire ».

10Sélectionnez l’utilisateur à enregistrer.

11Appuyez sur [Sortie].

12Appuyez sur [OK].

13Déconnectez-vous.