Pour télécharger une version de démonstration, remplissez le formulaire ci-dessous

Votre nom
Raison Sociale
Adresse
Code Postal
Ville
Téléphone
Votre EMail

Tarifs :

 

Licence mono-poste : 950 € HT

 

Licence réseau local (1 site) : 950 € HT + 210 € HT par poste client supplémentaire.

Mise en service et paramétrage initial sur devis préalable.

 

Licence multi-sites : nous consulter.

 

Abonnement annuel : 252 € HT + 54 € HT par poste client supplémentaire.

Comprend la mise à jour du logiciel en version mineure et majeure, la tentative de réparation de bases corrompues en nos locaux, la réponse à vos questions d'utilisation par retour de mél sous 48h.

 

Prestations connexes :

- Importation des données existantes (listes clients, informations de dossiers, éléments de facturation et de règlements,…).

- Formation utilisateurs sur site.

- Développements d’états d'analyses spécifiques.

- Stabilisation et administration de votre parc informatique.

- Mise en place et paramétrage de logiciels de comptabilité.

(sur devis, nous consulter)

Les mots de passe nécessaires à l’utilisation de la version de démonstration vous seront envoyés à l’adresse mail que vous indiquez ci-dessus

09.50.31.52.80—06.62.23.52.80 contact@audentia-gestion.fr

 

Audentia

Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion

Lawyer’it

Gestion de Cabinet

LES FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

 

Lawyer'it est le progiciel intégré destiné aux cabinets d'avocats.

Que vous soyez indépendant ou société d'avocats, Lawyer'it est fait pour vous.

· Gain de temps

· Qualité

· Maîtrise financière

· Prise en main rapide et intuitive

Lawyer'it vous permet de référencer dans une base de contacts partagée à l'ensemble de vos interlocuteurs(experts nommés, huissiers, confrères, etc.) attachés ou non à un client ou à un dossier.

Vous pouvez synchroniser les coordonnées de vos contacts à celles d'un client afin de garantir une mise à jour dynamique des informations lors d'un changement d'adresse ou d'un déménagement.

 

 

 

· Glissez et déposez très simplement tous types de documents dans les tiroirs de vos dossiers.

· Générez vos courriers rapidement par fusion et créez vos propres modèles de documents.

· Classez vos documents dans vos tiroirs de rangement personnalisés.

· Suivez l'avancement de vos dossiers grace à un tableau prévisionnel en temps réel, déclenchez votre facturation au coup par coup ou en lot, par seuil ou par période de facturation.

· Editez vos factures conformément à votre charte graphique et en personnalisant finement le détail à présenter à vos clients.

· Suivez vos comptes clients et les règlements reçus (pré-lettrage, lettrage, écarts de règlement).

· Suivez les retards de réglements et relancez les payeurs.

· Suivez votre TVA à l'encaissement et réalisez en un clic votre état préparatoire à la TVA à l'encaissement.

· Gérez entièrement votre comptabilité BNC en individuel ou en association.

· Le module de Reporting vous permet d'éditer vos états de synthèse ou de les générer sous Excel en un clic pour retraitement.

· Les statistiques proposées permettent un suivi fin et précis de l'activité de vos collaborateurs en temps facturé ou temps travaillé.

· Les synthèses financières sont proposées tant à date de facturation qu'à date d'encaissement.

· Un pont comptable est disponible avec les principaux outils comptables (SAGE, CIEL, EBP, Quadratus, Cegid,...)

· Transmettez et partagez facilement en interne des documents pour relecture. Disposez ainsi de vos messages en absence et des documents soumis à validation ou relecture à votre retour.

· Lawyer'it enrichit votre agenda MS Outlook des audiences et des rendez-vous vous concernant. Votre carnet d'adresse MS Outlook s'alimente de vos contacts professionnels.

· Envoyez via le parapheur un projet de courrier à un collaborateur du cabinet.

· Utilisez le porte-documents pour récupérer facilement les numérisations depuis votre copieur.

· Visualisez le planning des collaborateurs du cabinet grace à l'agenda général.