Pour télécharger une version de démonstration, remplissez le formulaire ci-dessous |
Tarifs :
Licence mono-poste : 950 € HT
Licence réseau local (1 site) : 950 € HT + 210 € HT par poste client supplémentaire. Mise en service et paramétrage initial sur devis préalable.
Licence multi-sites : nous consulter.
Abonnement annuel : 252 € HT + 54 € HT par poste client supplémentaire. Comprend la mise à jour du logiciel en version mineure et majeure, la tentative de réparation de bases corrompues en nos locaux, la réponse à vos questions d'utilisation par retour de mél sous 48h.
Prestations connexes : - Importation des données existantes (listes clients, informations de dossiers, éléments de facturation et de règlements,…). - Formation utilisateurs sur site. - Développements d’états d'analyses spécifiques. - Stabilisation et administration de votre parc informatique. - Mise en place et paramétrage de logiciels de comptabilité. (sur devis, nous consulter) |
Les mots de passe nécessaires à l’utilisation de la version de démonstration vous seront envoyés à l’adresse mail que vous indiquez ci-dessus |
09.50.31.52.80—06.62.23.52.80 contact@audentia-gestion.fr |
Audentia |
Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion |
Lawyer’it Gestion de Cabinet |
LES FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES |
Lawyer'it est le progiciel intégré destiné aux cabinets d'avocats. Que vous soyez indépendant ou société d'avocats, Lawyer'it est fait pour vous. · Gain de temps · Qualité · Maîtrise financière · Prise en main rapide et intuitive |
Lawyer'it vous permet de référencer dans une base de contacts partagée à l'ensemble de vos interlocuteurs(experts nommés, huissiers, confrères, etc.) attachés ou non à un client ou à un dossier. Vous pouvez synchroniser les coordonnées de vos contacts à celles d'un client afin de garantir une mise à jour dynamique des informations lors d'un changement d'adresse ou d'un déménagement.
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· Glissez et déposez très simplement tous types de documents dans les tiroirs de vos dossiers. · Générez vos courriers rapidement par fusion et créez vos propres modèles de documents. · Classez vos documents dans vos tiroirs de rangement personnalisés. |
· Suivez l'avancement de vos dossiers grace à un tableau prévisionnel en temps réel, déclenchez votre facturation au coup par coup ou en lot, par seuil ou par période de facturation. · Editez vos factures conformément à votre charte graphique et en personnalisant finement le détail à présenter à vos clients. · Suivez vos comptes clients et les règlements reçus (pré-lettrage, lettrage, écarts de règlement). · Suivez les retards de réglements et relancez les payeurs. · Suivez votre TVA à l'encaissement et réalisez en un clic votre état préparatoire à la TVA à l'encaissement. · Gérez entièrement votre comptabilité BNC en individuel ou en association. |
· Le module de Reporting vous permet d'éditer vos états de synthèse ou de les générer sous Excel en un clic pour retraitement. · Les statistiques proposées permettent un suivi fin et précis de l'activité de vos collaborateurs en temps facturé ou temps travaillé. · Les synthèses financières sont proposées tant à date de facturation qu'à date d'encaissement. · Un pont comptable est disponible avec les principaux outils comptables (SAGE, CIEL, EBP, Quadratus, Cegid,...) |
· Transmettez et partagez facilement en interne des documents pour relecture. Disposez ainsi de vos messages en absence et des documents soumis à validation ou relecture à votre retour. · Lawyer'it enrichit votre agenda MS Outlook des audiences et des rendez-vous vous concernant. Votre carnet d'adresse MS Outlook s'alimente de vos contacts professionnels. · Envoyez via le parapheur un projet de courrier à un collaborateur du cabinet. · Utilisez le porte-documents pour récupérer facilement les numérisations depuis votre copieur. · Visualisez le planning des collaborateurs du cabinet grace à l'agenda général. |