Audentia

Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion

IDYLIS GRC ASP Internet

 

 

Le suivi de la prospection commerciale, la gestion des échanges avec les clients, l’analyse des retours des opérations de communication sont désormais des nécessités absolues pour les entreprises.

idylis GRC ASP 10 (Gestion de la Relation Client ou CRM pour Customer Relationship Management) a été conçu pour mémoriser toutes les étapes de la relation client (quel que soit l’intervenant), pour gérer des processus d’action à mener en fonction d’une action initiale et analyser les retours des opérations.

Les points forts d’idylis GRC

Le détail des actions du jour à mener et des actions en retard instantanément.

La rapidité de recherche d’un contact parmi tous les fichiers présents.

Les liens avec d'autres logiciels idylis ASP 10.

Des fonctions d'importation et d'exportation permettant d'intégrer des données déjà existantes ou d'exporter vos listes vers d'autres applications.

Possiblité de gérer jusqu'à 10 sociétés.

Multiutilisateur avec génération dynamique des menus en fonction des profils d’utilisation.

Générateur d’états d’éditions.

Liste des fonctionnalités d’idylis GRC

1. Création et suivi des actions

Enregistrement des nouvelles actions directement dans le fichier de contacts concerné (après recherche multicritère et multifichier) ou en saisie en vrac pour une affectation ultérieure.

Détail des actions du jour à mener.

Détail des actions en retard.

2. Création et suivi des contacts

Partage des fichiers clients et prospects d’idylis Gestion commerciale ASP 10.

Création et gestion de nouveaux fichiers (avec fiches monocontact ou multicontact).

Personnalisation des fichiers de contacts.

Duplication des fichiers de contacts.

3. Editions et analyses (toutes les éditions sont disponibles en mode HTML et en PDF)

Fiche historique d’un contact avec détail des actions.

Rapport d’activité des collaborateurs par types d’actions.

Générateur d'états d'éditions simple et intuitif permettant de choisir les champs à imprimer avec leur ordre d'impression, d'indiquer des filtres et de mémoriser toutes les éditions ainsi paramétrées. Les éditions ainsi générées sont exportables vers Excel ™ au format .CSV.

Entonnoir des ventes.

4. Paramétrages

Gestion des clients, prospects et tous autres fichiers de contacts.

Gestion des origines des prospects et des clients.

Gestion des dossiers clients.

Gestion des types de dossiers permettant des analyses par groupe de dossiers.

Gestion des actions entrantes ou sortantes.

Gestion des collaborateurs susceptibles de générer des actions.

Gestion des processus permettant la définition des chaînages d’actions à mener en fonction d’une action initiale avec paramétrage des délais de déclenchement.

Gestion des familles de clients.

Gestion des origines des contacts.

5. Imports/exports

Imports de fichiers de contacts au format Excel ™.

Exports de fichiers de contacts au format Excel ™.

Fusions de fichiers avec options de dédoublonnage.

LES LOGICIELS IDYLIS

Comptabilité

Gestion commerciale

Liasse fiscale

Immobilisations

GRC

Feuilles de temps

Notes de frais

E-mailing

Gestion documentaire

Associations

Comptabilité libérale

Gestion Libérales

PGI

PGI Entreprise

PGI Libéral

PGI Association

LES LOGICIELS IDYLIS

Comptabilité

Gestion commerciale

Liasse fiscale

Immobilisations

GRC

Feuilles de temps

Notes de frais

E-mailing

Gestion documentaire

Associations

Comptabilité libérale

Gestion Libérales

PGI

PGI Entreprise

PGI Libéral

PGI Association

LES LOGICIELS IDYLIS ASP 10

Comptabilité

Gestion commerciale

Liasse fiscale

Immobilisations

GRC

Feuilles de temps

Notes de frais

E-mailing

Gestion documentaire

Associations

Comptabilité libérale

Gestion Libérales

PGI ASP 10

PGI Entreprise

PGI Libéral

PGI Association