Pour les modèles
Office BX610FW/Office TX610FW/SX610FW
Photo PX810FW/Photo TX810FW
|
||||||||||||
Problèmes liés au chargeur automatique de documentsVous ne parvenez pas à numériser à partir du chargeur
Pour les modèles
Office BX610FW/Office TX610FW/SX610FW Photo PX810FW/Photo TX810FW Assurez-vous que le mode sélectionné dans Epson Scan est Office Mode (Mode bureautique) ou Professional Mode (Mode Professionnel). Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Activation d'un autre mode de numérisation.
Vérifiez que Auto Detect (Détection automatique) (Office Mode (Mode bureautique) uniquement) ou ADF (Chargeur) est sélectionné pour le paramètre Document Source (Source du document) dans Epson Scan. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Numérisation en Mode bureautique à partir du chargeur ou Numérisation en Mode Professionnel à partir du chargeur.
Si le chargeur automatique de documents est ouvert, fermez-le et procédez de nouveau à la numérisation.
Bourrage papier dans le chargeur automatique de documents
Pour les modèles
Office BX610FW/Office TX610FW/SX610FW Photo PX810FW/Photo TX810FW Reportez-vous au livret pour obtenir des conseils en cas de bourrage papier.
| ||||||||||||