|
||||||||||||
Problèmes liés au chargeur automatique de documentsVous ne parvenez pas à numériser à partir du chargeurReportez-vous à la section Fonctions de votre scanner.
Assurez-vous que le mode sélectionné dans Epson Scan est Office Mode (Mode bureautique) ou Professional Mode (Mode Professionnel). Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Activation d'un autre mode de numérisation.
Vérifiez que Auto Detect (Détection automatique) (Office Mode (Mode bureautique) uniquement), ADF (Chargeur), ADF - Double-sided (Chargeur - double) ou ADF - Single-sided (Chargeur - simple) est sélectionné pour le paramètre Document Source (Source du document) dans Epson Scan. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Numérisation en Mode bureautique à partir du chargeur ou Numérisation en Mode Professionnel à partir du chargeur.
Si le capot des documents ou du chargeur automatique de documents est ouvert, fermez-le et procédez de nouveau à la numérisation.
Lorsque ADF - Double-sided (Chargeur - double) est sélectionné pour le paramètre Document Source (Source du document), le format Légal n'est pas disponible.
Bourrage papier dans le chargeur automatique de documentsReportez-vous à la section Fonctions de votre scanner.
Reportez-vous au livret pour obtenir des conseils en cas de bourrage papier.
| ||||||||||||