S'il n'y a plus d'encre de couleur mais qu'il reste de l'encre noire, vous pouvez poursuivre temporairement l'impression avec de l'encre noire uniquement. Vous devez cependant remplacer la ou les cartouches d'encre vides dès que possible. Reportez-vous à la section suivante pour poursuivre temporairement l'impression avec de l'encre noire.
Remarque :
La durée réelle varie en fonction des conditions d'utilisation, des images imprimées, des paramètres d'impression et de la fréquence d'utilisation.
Cette fonction n’est pas disponible sous Mac OS X 10.4 ou les versions antérieures.
Pour Windows
Procédez comme suit pour poursuivre temporairement l'impression avec de l'encre noire.
Lorsque l'application EPSON Status Monitor 3 vous demande d'annuler le travail d'impression, cliquez sur Stop ou Cancel Print (Annuler impression) pour annuler le travail d'impression.
Remarque :
Si l'erreur indiquant qu'une cartouche d'encre de couleur est vide provient d'un autre ordinateur du réseau, il peut vous être nécessaire d'annuler le travail d'impression au niveau de l'imprimante.
Cette fonction n’est pas disponible sous Mac OS X 10.4 ou les versions antérieures.
Procédez comme suit pour poursuivre temporairement l'impression avec de l'encre noire.
Si vous ne pouvez pas reprendre l'impression, cliquez sur l'icône de l'imprimante dans le Dock. Si un message d'erreur vous invitant à annuler le travail d'impression s'affiche, cliquez sur Delete (Effacer) et procédez comme suit pour réimprimer le document avec de l'encre noire.
Remarque :
Si l'erreur indiquant qu'une cartouche d'encre de couleur est vide provient d'un autre ordinateur du réseau, il peut vous être nécessaire d'annuler le travail d'impression au niveau de l'imprimante.
Accédez à la zone de dialogue Epson Printer Utility 4.