|
||||||||||||
L'imprimante n'imprime pasTous les voyants sont éteintsAppuyez sur la touche alimentation pour vous assurer que l'imprimante est sous tension.
Mettez l’imprimante hors tension et vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché.
Vérifiez que votre prise de courant fonctionne et qu’elle n’est pas commandée par un interrupteur ou une minuterie.
Les voyants se sont allumés, puis se sont éteintsLa tension de l'imprimante peut ne pas correspondre à celle fournie par la prise. Mettez l'imprimante hors tension et débranchez-la immédiatement. Vérifiez ensuite l'étiquette située sur la partie arrière de l'imprimante.
Important :
Seul le voyant alimentation est alluméSi vous appuyez légèrement sur la touche alimentation , il est possible que l'imprimante ne soit pas mise sous tension, et ce, même si le voyant alimentation clignote pendant quelques instants. Appuyez fermement sur la touche.
Mettez l'imprimante et l’ordinateur hors tension. Assurez-vous que le câble d'interface de l'imprimante est fermement branché.
Si vous utilisez l'interface USB, assurez-vous que le câble correspond aux normes USB 1.1 ou 2.0.
Mettez l’imprimante et l’ordinateur hors tension et débranchez le câble d’interface de l'imprimante, puis imprimez une page de contrôle de fonctionnement.
Voir Exécution d'un contrôle de fonctionnement de l'imprimante Si la page de test s’imprime correctement, vérifiez que le pilote d’impression et votre application sont bien installés. Si vous essayez d’imprimer une image de grande taille, il est possible que l'ordinateur ne dispose pas de suffisamment de mémoire. Réduisez la résolution de l'image ou sélectionnez une taille d'impression moins importante pour l'image. Il est possible que vous deviez ajouter de la mémoire à l'ordinateur.
Désinstallez, puis réinstallez le pilote d'impression.
Voir Désinstallation du logiciel d’impression Le voyant encre clignote ou est allumé après le remplacement de la cartouche
Remarque :
| ||||||||||||