EPSON Attach To Email vous permet d’envoyer des courriers électroniques contenant des images. Il prend en charge différents systèmes de messagerie électronique et vous permet de redimensionner les images avant de les joindre au courrier électronique.
Double-cliquez sur l’icône EPSON File Manager située sur le bureau et cliquez sur l’icône Attach to e-mail située dans la partie supérieure de la fenêtre EPSON File Manager.
Pour Windows Vista :
Cliquez sur Start (Démarrer), pointez vers All Programs (Tous les programmes), cliquez sur EPSON Creativity Suite, Attach To Email, puis sur EPSON Attach To Email.
Pour Windows XP et 2000 :
Cliquez sur Start (Démarrer), pointez vers All Programs (Tous les programmes) (Windows XP) ou Programs (Programmes) (Windows 2000), pointez vers EPSON Creativity Suite, vers Attach To Email et cliquez sur EPSON Attach To Email.
Pour Mac OS X :
Double-cliquez sur le dossier Applications du disque dur Macintosh, puis double-cliquez sur le dossier EPSON. Double-cliquez ensuite sur le dossier Creativity Suite, puis sur le dossier Attach To Email. Enfin, double-cliquez sur l’icône EPSON Attach To Email.