Une fois la copie de fichiers vers ou à partir d'une carte mémoire insérée dans l'imprimante terminée, vous devez suivre scrupuleusement les étapes de cette section avant de mettre l'imprimante hors tension ou de la déconnecter de l'ordinateur.
Windows Vista et XP :
Double-cliquez sur l'icône dans la barre des tâches.
Sélectionnez Périphérique de stockage de masse USB et cliquez sur Arrêter.
Sélectionnez Périphérique de stockage de masse USB et cliquez sur OK.
Cliquez sur Fermer.
Mettez l'imprimante hors tension ou déconnectez le câble USB.
Assurez-vous que le voyant de la carte mémoire et le voyant On ne clignotent pas.
Mettez l'ordinateur hors tension.
Mettez l'imprimante hors tension ou déconnectez le câble USB.
Remarque :
Si vous mettez l'imprimante hors tension ou déconnectez le câble USB avant la mise hors tension de l'ordinateur, un message signalant un problème lors de l'éjection du périphérique de stockage de masse USB s'affiche.
Faites glisser l'icône du disque amovible () du bureau vers la corbeille.
Important :
Éjectez toujours la carte en faisant glisser l'icône du disque amovible du bureau vers la corbeille avant de mettre l'imprimante hors tension ou de déconnecter le câble USB, faute de quoi vous risquez de perdre des données.
Mettez l'imprimante hors tension ou déconnectez le câble USB.