N° |
Messages |
Solutions |
3 |
Vérifiez la configuration de l'adresse IP, du masque de sous-réseau et de la passerelle par défaut.
La connexion à l'aide de EpsonNet Setup est possible.
Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide. |
- Vérifiez les éléments suivants :
- Les autres périphériques du réseau sont sous tension.
- Le câble réseau est correctement connecté
- L'adresse réseau définie manuellement pour l'imprimante est correcte.
- L'adresse réseau de l'imprimante est la même que celle des autres périphériques.
- Si l'adresse réseau est incorrecte, corrigez-la à l'aide de l'écran LCD de l'imprimante.
Si vous ne pouvez pas modifier les paramètres à l’aide de votre imprimante, définissez les paramètres avec l’application EpsonNet Setup.
L'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut actuellement définis sont affichés sous C (Network Status (État réseau)).
|
4 |
La configuration est incomplète. Vérifiez la configuration de la passerelle par défaut.
La connexion à l'aide de EpsonNet Setup est possible.
Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide. |
- Vérifiez les éléments suivants :
- L'adresse de la passerelle par défaut définie manuellement pour l'imprimante est correcte.
- Le périphérique utilisé comme passerelle par défaut est mis sous tension.
- Le câble réseau est correctement connecté
- Si l'adresse de la passerelle par défaut est incorrecte, corrigez-la à l'aide de l'écran LCD de l'imprimante.
Si vous ne pouvez pas modifier les paramètres à l’aide de votre imprimante, définissez les paramètres avec l’application EpsonNet Setup.
L'adresse actuellement définie pour la passerelle par défaut est affichée sous C (Network Status (État réseau)), dans la rubrique Passerelle par défaut.
|
5 |
Vérifiez la connexion et la configuration réseau de l'ordinateur PC ou des autres périphériques.
La connexion à l'aide de EpsonNet Setup est possible.
Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide. |
- Vérifiez les éléments suivants :
- Les autres périphériques du réseau sont sous tension.
- Le câble réseau est correctement connecté
- L'adresse réseau définie manuellement pour l'imprimante est correcte.
- L'adresse réseau de l'imprimante est la même que celle des autres périphériques.
- Si vous avez vérifié tous les points susmentionnés, procédez comme suit :
- Démarrez EpsonNet Setup sur un PC qui utilise le même réseau que l'imprimante. Si votre imprimante est répertoriée dans la liste des imprimantes, définissez l'adresse IP de l'imprimante au niveau de l'écran de configuration des adresses IP.
|