Paiements :
Votre boutique génèrera un Numéro d'Identification Commande (NIC) unique pour chaque commande.
Suite à cette commande sur votre site, un email est envoyé au client avec son numéro client, l'url de l'interface de suivi client et son code d'accès.
Sur cette interface de suivi client, accessible avec le NIC le client peut :
Confirmer son paiement si paiement par chèque, mandat postal ou virement bancaire.
Lire vos informations bancaires ou postales si paiement par chèque, mandat postal ou virement bancaire.
Vérifier l'état de sa commande (expédiée: oui | non).
Vérifier l'état du paiement effectué (reçu | non reçu).
Télécharger sa commande s'il y a lieu.
Recevoir sur son email ou imprimer sa facture (disponible après confirmation du paiement).
L'interface de suivi client est aussi accessible du site web à partir de 'Votre compte'.
La mise à jour de l'interface de suivi client est 100% dynamique. Aucune intervention de votre part n'est nécessaire si ce n'est que la confirmation manuelle de la réception des chèques, virements bancaires ou mandats postaux.
Comptes clients :
Création/Importation des comptes client.
Attrribution d'une remise par compte client.
Résumé des ventes par client.
Catégorie de produits :
Illimitées en nombre.
Arborescence du menu illimitée en profondeur.
Menu rapide pour vous diriger directement à la catégorie désirée.
Produits :
Illimités en nombre.
Gestion des articles réels et/ou virtuels.
Jusqu'à 5 images par produits.
Description détaillée de chacun des produits.
Possibilité de masquer certains produits.
Attribution d'un poids sur chacun des produits, pour le calcul de la livraison.
Mise en page et implantation des produits modifiables à souhait sur chacune des pages, accueil, promotions, nouveautés, soldes, panier, commandes...
Affichage et définition du taux de taxe pour chaque produit.
Affichage des prix hors taxe, taxe incluse ou sans taxe.
Montant de la taxe configurable.
Devise définie par le commerçant.
Solution d'affichage des produits fonctionnant par scoring de résultats. La pertinence d'affichage est effectuée par un calcul statistique instantané.
Calcul du nombre de fois « vu ».
Calcul du nombre de fois « mis dans le caddie ».
Produits "Coup de coeur" !
Produits affiliés :
Intégration des produits affiliés dans la page description.php.
Les produits affiliés sont des produits complémentaires ou adjoints aux produits principaux. Vous pouvez ainsi les proposer au visiteurs et augmenter vos ventes. Par exemple des batteries ou un câble USB pour un lecteur DVD portable.
Illimités en nombre.
Configuration sur l'interface d'administration.
Options :
Gestion des options de produits ( ex : couleur, taille, matériel) avec possibilité de majoration ou de diminution du prix selon l'option sélectionnée. Nombre d'options illimité permettant, par exemple, la configuration complète d'un ordinateur.
CSS perso :
Vous pouvez générer votre propre feuille de style et personnaliser les couleurs de votre boutique.
Note 1 : N'oubliez pas d'activer l'option 'Visible' de 'Couleur interface par défaut ' et d'activer « couleur personnalisée » dans le panneau configuration.
Note 2 : Les couleurs doivent être saisies en couleur hexadécimale.
Note 3 : Pour vous aider à sélectionner vos propre couleur, cliquez sur le lien pour aller au générateur de couleur hexadécimale dans l'admin, il suffit de faire glisser les curseurs pour modifier les couleurs et obtenir le code hexadécimal ( ex: #FF0000 ).
Note 4 : N'oubliez pas de sauvegarder les saisies avant de sortir de cette page.
Nouveautés :
Gestion des nouveautés avec temps d'affichage fixées par vous-même.
Soldes :
Vous attribuez un pourcentage de solde et une période de validité.
Possibilités:
1 - Solder tous les articles présents sur votre boutique.
2 - Solder tous les articles d'une catégorie spécifique.
3 - Solder tous les articles pour un fournisseur spécifique.
4 - Solder tous les articles dans une catégorie spécifique pour un fournisseur spécifique.
Les soldes commenceront et arrêteront automatiquement à MINUIT, heure du serveur, sans aucune autre manipulation !
Le nombre de produits soldés par période est illimité.
Promotions :
Vous attribuez un taux ou un montant fixe de promotion sur un produit en fixant une date de début de promotion, une date de fin, ou jusqu'à nouvel ordre.
Aucune autre manipulation. La promotion commencera et arrêtera automatiquement à minuit, heure du serveur !
Affichage des soldes : Prix barré/Nouveaux prix.
Contrôle des promotions en un clin d'oeil : En cours, en attente, passées.
Le nombre de produits en promotion est illimité.
Ventes Flash !
Remises :
Réduction en € ou en % sur le total ou toute commande HT.
Ex1 : -100€ pour toute commande supérieure à 1000€ HT.
Ex2 : -5% pour toute commande supérieure à 1000€ HT.
Ex3 : -5€ pour tout achat sur la boutique.
Affichage de la remise sous forme d'une bannière en haut des pages produits.
Points de fidélité :
Remise sur les factures précédentes basée sur l'octroie de points (si activée).
Montant de la remise définie dans la partie administration.
Codes de réduction :
Idem qu'une remise mais accordé au(x) client(s) sélectionné(s) (ex: abonnés à la lettre d'information ou envoi d'un email privé).
Possibilité de créer un "coupon de réduction" permettant d'attribuer la remise à un article, ou à un groupe d'article.
Intégration coupon public | privé.
Un code promo public est destiné à un groupe de personne et est utilisable de la date de début jusqu'à la date d'expiration.
Un code promo privé n'est destiné qu'à UNE personne et n'est utilisable qu'UNE fois (gestion d'un avoir pour un prochain achat sur remise d'un code personnalisé sur l'email du client).
Dans les 2 cas, vous pouvez définir un seuil de commande HT minimum qui activera coupon une fois le seuil dépassé.
Dans les 2 cas, vous pouvez définir une date de début et une date de fin.
Dans les 2 cas, vous pouvez définir une réduction ou remise en % ou fixe dans la monnaie choisie (en euro par exemple).
Code saisi sur la page 'votre caddie' ou au moment du paiement.
Réduction en € ou en % pour un seuil minimum ou toute commande HT.
Ex1 : -100€ pour toute commande supérieure à 1000€ HT.
Ex2 : -5% pour toute commande supérieure à 1000€ HT.
Ex3 : -5€ pour tout achat sur la boutique.
Possibilité d'envoyer un code de réduction | bon d'achat à un client.
Moteur de recherche :
Algorithme de recherche en OU ou en ET.
Le signe "+" est utilisé comme séparateur pour une recherche en ET.
Recherche indépendante de la casse et des accents. Les accents et majuscules ne sont pas considérés.
État du stock :
Gestion du stock avec seuil d'avertissement.
Avertissement sur 3 niveaux une fois le seuil atteint : Attention commander, COMMANDER!, RUPTURE DE STOCK!
Produit visible/invisible aussitôt qu'il n'est plus en stock.
Possibilité de réserver un produit qui n'est plus en stock avec activation/désactivation de l'option d'achat.
Rappel des articles à commander à l'ouverture de l'interface d'administration.
Mise à jour du stock à la confirmation du paiement ou en cas de remboursement.
Importation/exportation du stock.
Panier :
Possibilité d'afficher le montant du panier ou un récapitulatif complet du panier sur tout le magasin.
Possibilité de modifier le panier à TOUT moment.
Possibilité de modifier les quantités de produits dans le panier, de supprimer certains articles ou le panier complet.
Possibilité de sauvegarder le panier pour une commande ultérieure pour un nombre de jours que vous fixerez. (Solution BoutikOne uniquement)
Mise à jour prix du panier récupéré (Solution BoutikOne uniquement).
Bannières :
Créer des liens avec d'autres site Web.
Affichage aléatoire.
Bannière sur votre disque dur ou bannière distante.
Bannière visible ou non individuellement.
Calcule du nombre de fois vue.
Calcul du nombre de clic.
Activation/désactivation bannière dans la partie administration.
Facturation :
Facture client récupérable sur l'interface de suivi client (HTML, PDF).
Édition des factures en totale conformité avec les normes fiscales Européennes au moment de la confirmation du paiement.
Récupération facture et commande détaillée avec numéro de facture sur l'interface d'administration.
Génération de factures pour chaque commande client pour impression ou pour envoi par email.
Notification par email de réception du paiement à la réception de celui-ci.
Ajouter un préfixe au numéro de facture.
Possibilité de générer une facture lors de l'expédition d'une commande non payée.
Commandes :
Attribution d'un Numéro d'Identification Commande (NIC) à chaque commande.
Récupération commande détaillée côté commerçant.
Récupération commande détaillée côté client avec NIC ou à partir de son compte client.
Suivi des commandes avec indication de son état (Confirmée, Payée, Envoyée).
Classement des commandes (Toutes, Payée, Non payée, Envoyée, Non envoyée, Payée & Envoyée, Payée & Non envoyée, Non payée & Non envoyée etc).
Rappel des commandes non traitées à l'ouverture de l'interface d'administration.
Avertissement par email de l'arrivée d'une nouvelle commande.
Possibilité de définir un montant de commande minimum dans l'interface administration.
Ajouter une commande à un client depuis la partie administration.
Modification de l'adresse de livraison.
Modification mode de paiement des commandes depuis la partie administration.
Récupération et modification des commandes depuis la partie administration.
Devis :
Gestion compléte des devis en ligne: Demande, génération au format pdf et paiement.
Paiement des devis en ligne grace au module "Votre devis".
Dans le cas du paiement en ligne d'une commande attachée à un devis, les fonctionnalités sont bloquées sur le devis qui a été émis.
La fonction devis est désactivable.
Correspondance :
Correspondance par email avec le client au moment de la réception du paiement.
La suite est géré par le client lui-même sur son interface de suivi client accessible avec son numéro d'identification client (NIC).
Résumé des ventes :
Global, par fournisseur ou par produit sur une période donnée.
Résumé chiffre d'affaire (total, ventes et livraison) sur une période donnée.
Résumé du HT (total, ventes et livraison) sur une période donnée.
Résumé de la taxe perçue (total, ventes et livraison) sur une période donnée.
Résumé des remises (total, remises et coupons de réduction) sur une période donnée.
Résumé des ventes par produits sur une période donnée.
Résumé des ventes par fournisseur sur une période donnée.
Résumé des ventes par compte client.
Taxes :
Gestion de la TVA locale, intracommunautaire (Europe) et internationale au travers de l'interface d'administration.
Application de la taxe par croisement des données (Taux de taxe produit et livraison / Pays d'expédition).
Définition du taux de taxe pour chaque produit (certains produits peuvent avoir un taux de taxe différent) et application ou non suivant le pays d'expédition.
Définition du taux de taxe pour la livraison suivant la zone d'expédition.
Définition du taux de taxe à appliquer sur chaque article.
Définition du nom de la taxe à appliquer.
Calcul de la taxe perçu entre 2 dates.
3 modes d'affichage des prix : Taxe incluse, hors taxe, pas de taxe.
Contrôle partiel de la saisie du No de TVA intracommunautaire dans le champ correspondant.
Confirmation manuelle de la validité du No. TVA intracommunautaire dans le compte client.
Livraison :
Gestion des modes de livraisons.
Indication du délai d'expédition et de la date limite de livraison en fin de commande.
Définissez jusqu'à 12 zones tarifaires plus une zone d'exclusion pour chaque transporteur.
Toutes les compagnies de livraison fixent leur prix selon le rapport poids total/volume (poids volumétrique).
Nous nous baserons donc sur leur grille tarifaire et vous reproduirez au plus juste leur tableau au travers de votre interface d'administration. Simple et efficace.
Gestion de la taxe produit/livraison pour chaque pays.
Possibilité d'offrir la livraison (sur une ou plusieurs zones spécifiques) à partir d'un seuil d'achat ou pour toute commande sur votre boutique.
Affichage automatique de la gratuité en bannière secondaire en haut des pages produits.
Retrait direct en magasin.
Importation/Exportation des tarifs de livraison.
Newsletter :
Rester en contact avec vos clients.
Envoi de lettres d'informations à tous les abonnés à la Newsletter, à vos clients ou à vos affiliés.
Nombre d'abonné illimité.
Vérification de la validité des emails (syntaxe et domaine) envoyés.
Suppression des emails non valides.
Activation et désactivation automatisée de l'inscription. Aucune intervention de votre part. La liste est actualisée automatiquement.
Lettre d'information envoyée à partir de votre interface d'administration.
Envoi au format texte ou html.
Affiliation :
Ce programme repose sur la mise en place, entre le site votre site et celui de l'affilié, d'un ou plusieurs liens hypertextes qui permettent à l'internaute d'être redirigé vers votre site et de procéder à l'achat de produits ou services.
La rémunération du site affilié se base sur une commission sur le CA HT des commandes effectives passées et réglées par les internautes dont la provenance aura été identifiée comme étant celle du site de l'affilié.
Générateur de bouton Link2Cart :
Suivez les instructions dans la partie administration et céez un bouton Link2Cart en quelques secondes.
Copiez puis collez le code HTML généré sur l'article correspondant dans votre site Web.
Nombre de bouton illimité.
Backup de la base de données :
Sauvegarde de votre base de données mysql avec génération d'un fichier daté au format SQL ou au format CSV.
Permet la récupération de la base de données perdue ou endommagée avec un simple copier-coller.
Marque blanche de Boutikone® : le système Internet Point Of Sale (IPOS) :
IPOS permet d'implanter des points de vente sur les sites web de vos partenaires affiliés.
Grâce au systéme IPOS, votre boutique en ligne et tous vos articles sont désormais virtuellement disponibles sur toute la toile au travers du site web de vos affiliés.
De plus, toute commande dont le paiement est confirmé provenant du site web de l'affilié sera rémunérée à la hauteur du pourcentage défini sur la boutique en ligne "mère".
Chèques cadeaux :
Faîtes plaisir sans vous tromper !
Le chèque cadeau est une IDÉE CADEAU originale dont vous fixez librement le montant.
Le bénéficiaire l'utilise à son gré sur tous les produits et les services présentés sur votre boutique en ligne, y compris sur les promotions.
La valeur du chèque cadeau sera déduite sur le montant total de la commande.
Flux RSS :
Diffusez les informations de votre boutique en temps réels !
Ce système diffuse les dernières informations relatives aux Nouveautés, Promotions, Ventes flash, Meilleures ventes et Actualités de votre boutique.
RSS est une technologie Internet qui permet à vos visiteurs de rester informés à distance et en temps réel de l'actualité de votre boutique.
Sitemap - Plan du site :
Configuration automatisée de votre site pour le moteur de recherche le plus réputé
Cet outil pour un meilleur référencement est désormais intégré à votre boutique qui bénéficiera d'une nouvelle astuce pour apparaître davantage dans le moteur de recherche Google.
Design :
Possibilités de personnalisation en ajoutant votre bandeau, vos boutons, votre image de fond, etc... mais aussi votre gamme de couleur en css. + d"infos dans nos options design.
Voir les options design
Configuration minimum :
PHP Version 4.2.0+
MySQL version 3.23.49+
phpMyAdmin version 2.2.6+