Contacts
-
Demandez à votre administrateur réseau comment vous connectez à Microsoft Exchange Server.
-
Tapez sur pour démarrer l'application Contacts.
-
Si vous ne trouvez pas l'icône de démarrage de l'application, recherchez-la dans le lanceur d'applications en tapant sur [ Applications et Widgets] en haut à droite de l'écran d'accueil.
Enregistrement de contacts
-
Démarrez l'application Contacts.
-
Tapez sur [TOUS] en haut à gauche de l'écran.
-
Tapez sur .
-
Saisissez les données et tapez sur [ OK].
-
Le contact peut également être enregistré en tapant sur (Retour) en bas à gauche de l'écran d'accueil à l'étape 3. Si vous tapez sur [ IGNORER], les données que vous éditez sont annulées.
Pour modifier les contacts
Pour supprimer des contacts
Pour commuter l'affichage des contacts
Enregistrement de groupes
-
Démarrez l'application Contacts.
-
Tapez sur [GROUPES] en haut à gauche de l'écran, puis sur .
-
Saisissez le nom du groupe, puis tapez le nom de la personne que vous souhaitez inclure.
-
Tapez sur [ OK].
Fusionner des contacts
-
Démarrez l'application Contacts.
-
Tapez sur [TOUS] en haut à gauche de l'écran.
-
Tapez sur ses contacts, puis sur en haut à droite de l'écran affiché.
-
Tapez (menu Option) - [Joindre].
-
Tapez sur le contact que vous souhaitez fusionner.
-
Si vos contacts ne sont pas synchronisés automatiquement avec les contacts Google, tapez sur [ Paramètres], puis sur [Comptes et synchro], et vérifiez si le commutateur situé en haut à droite de l'écran est configuré sur [OUI].