Quand vous envoyez des données numérisées à un serveur SMB, les procédures varient selon que le serveur SMB est enregistré ou non au préalable.
Appuyez sur l'onglet [NUMERISER.
Appuyez sur [SMB].
La liste des adresses e-mail est affichée par défaut. L'onglet de destination par défaut de l'écran [NUMERISER] peut être défini sous Utilitaire/Compteur - [Réglage utilisateur] - [Configuration scanner]. Pour en savoir plus, voir Configuration scanner : définition des valeurs par défaut des fonctions de numérisation.
Appuyez sur le nom du serveur SMB de destination.
La destination sélectionnée est affiché dans [Liste] dans la partie gauche de l'écran.
Vous pouvez filtrer l'adresse enregistrée en utilisant la fonction de recherche. Pour en savoir plus, voir Utilisation de la fonction Recherche.
Vous pouvez filtrer le nom de registre en utilisant [A to Z], [Autres] ou [Principale]. Pour en savoir plus, voir Ecran NUMERISER.
Pour désélectionner un nom, appuyez une nouvelle fois sur le nom sélectionné.
Pour saisir manuellement une destination, voir "Quand un serveur SMB n'est pas enregistré".
Appuyez sur [Ecran scanner].
Définissez les conditions de numérisation.
Pour en savoir plus sur l'écran Scanner, voir Ecran scanner.
Appuyez sur [Nom du fichier] si vous voulez spécifier le nome du fichier.
Définissez un original et appuyez ensuite sur Départ sur le panneau de contrôle.
L'original est numérisé et les données numérisées sont stockées à une adresse spécifiée.
Pour revenir à l'écran [NUMERISER], appuyez sur [Adresse].
Les réglages effectués sur l'Ecran scanner et l'adresse sélectionnée sur l'écran [NUMERISER] peuvent rester jusqu'au redémarrage de la machine. Il est recommandé d'annuler le réglage et l'adresse une fois l'opération terminée.
Pour annuler le réglage, appuyez sur Réinitialiser sur le panneau de contrôle lorsque l'Ecran scanner est affiché. Pour effacer l'adresse, appuyez sur [Adresse] pour revenir à l'écran [NUMERISER], puis appuyez sur [Tout effacer] ou sur Réinitialiser sur le panneau de contrôle.
Effectuez les étapes 1 à 2 décrites dans "En cas de serveur SMB préalablement enregistré".
Appuyez sur [Saisir adresse].
Pour sélectionner une adresse enregistrée, voir "En cas de serveur SMB préalablement enregistré".
L'écran Saisie manuelle d'adresse s'affiche.
Appuyez sur [Nom de registre] et saisissez un nom de registre.
Le nom est automatiquement saisi dans [Nom recherche]. Si vous souhaitez changer le nom, appuyez sur [Nom recherche] et effectuez une nouvelle saisie.
Pour en savoir plus sur la saisie des caractères, voir Saisie des caractères.
Appuyez sur [Adresse du serveur] et saisissez une adresse serveur.
Une pression sur [Adresse du serveur] affiche l'écran de saisie de texte.
Pour en savoir plus sur la saisie des caractères, voir Saisie des caractères.
Appuyez sur [Chemin fichier] et saisissez un chemin de fichier.
Une pression sur [Chemin fichier] affiche l'écran de saisie de texte.
Pour en savoir plus sur la saisie des caractères, voir Saisie des caractères.
Appuyez sur [ID utilisateur] et saisissez un nom de connexion.
Une pression sur [ID utilisateur] affiche l'écran de saisie de texte.
Pour en savoir plus sur la saisie des caractères, voir Saisie des caractères.
Entrez 'domaine\nom d'utilisateur' ou 'groupe de travail\nom d'utilisateur.'
Le nom d'utilisateur ne suffit pas.
Appuyez sur [Mot de passe] et saisissez le mot de passe.
Une pression sur [Mot de passe] affiche l'écran de saisie de texte.
Pour en savoir plus sur la saisie des caractères, voir Saisie des caractères.
Le mot de passe saisi est matérialisé à l'écran par des astérisques "*".
Appuyez sur [Enregistrer] pour enregistrer le serveur SMB saisi.
Appuyez sur [Ecran scanner].
Effectuez les étapes 5 et suivantes décrites dans "En cas de serveur SMB préalablement enregistré".